Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

Je serais assistante pédagogique en école primaire et maternelle à la rentrée, j'ai signé mon contrat avec le collège en juillet, les écoles étant fermées je n'ai eu aucun contact avec elles. Mais mon contrat débute le 1er septembre, quand puis je joindre les 2 directrices ? les écoles rouvrent quand ?

Posté(e)
Voila, je serais assistante pédagogique en école primaire et maternelle à la rentrée, j'ai signé mon contrat avec le collège en juillet, les écoles étant fermées je n'ai eu aucun contact avec elles. Mais mon contrat débute le 1er septembre, quand puis je joindre les 2 directrices ? les écoles rouvrent quand ?
Il y aura forcément du monde à l'école vendredi au moment de la pré-rentrée. En attendant, téléphone à l'école, de nombreux directeurs sont à leur bureau avant la pré-rentrée. De toute façon, si ton contrat stipule le 1er septembre tu ne pourras rien faire avant... Ben, bonne rentrée ! :)
Posté(e)
Voila, je serais assistante pédagogique en école primaire et maternelle à la rentrée, j'ai signé mon contrat avec le collège en juillet, les écoles étant fermées je n'ai eu aucun contact avec elles. Mais mon contrat débute le 1er septembre, quand puis je joindre les 2 directrices ? les écoles rouvrent quand ?
Il y aura forcément du monde à l'école vendredi au moment de la pré-rentrée. En attendant, téléphone à l'école, de nombreux directeurs sont à leur bureau avant la pré-rentrée. De toute façon, si ton contrat stipule le 1er septembre tu ne pourras rien faire avant... Ben, bonne rentrée ! :)

Oui je sais bien que je ne démarre que vendredi, mais je suis sur deux écoles (face à face l'une de l'autre mais bon) je ne sais donc pas dans laquelle me rendre vendredi ni à quelle heure je n'ai eu aucune info, c'est pour ça que je voudrais joindre les directrices avant vendredi pour obtenir ces infos, mais aujourd'hui encore personne ... :(

Posté(e)

Pas de panique, tu tires à pile ou face, ou tu choisis en fonction de l'ordre alphabétique... ne t'inquiète pas, ça se passera bien.

Tu vas dans une école le matin et tu passes un petit coup de fil dans l'autre pour dire que tu iras l'après midi.

Posté(e)
Pas de panique, tu tires à pile ou face, ou tu choisis en fonction de l'ordre alphabétique... ne t'inquiète pas, ça se passera bien.

Tu vas dans une école le matin et tu passes un petit coup de fil dans l'autre pour dire que tu iras l'après midi.

J'ai eu les directrices au téléphone mais je suis encore plus inquiète ... Je vais à 9h dans le primaire (la directrice est très agréable au téléphone, elle a eu les circulaires concernant mon poste d'assistant pédagogique elle est pas TRES au courant mais elle va relire ça avant demain pour prévoir un peu mon emploi du temps). Par contre après je vais en école maternelle (elle se situe juste en face même si les 2écoles ne font apparement pas parti du même groupe) là je m'inquiète car je n'avais pas le bon nom de directrice, elle vient de partir et apparement une autre la remplace elle a l'air débordée et je la comprend, elle n'est pas au courant de mon arrivée ni même apparement du rôle de l'assistant pédagogique, mais je n'en sais pas plus qu'elle alors j'ai un peu peur de l'organisation (d'un coté je la comprend c'est pas simple et je dois etre un fardeau pour elle mais d'un autre je n'y peut rien et je n'ai pas envie d'arriver dans de mauvaises conditions ...)