Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis T2, directrice à la rentrée et mon école et toujours en travaux ...

L'inspecteur me dit qu'on fera la rentrée mais qu'elle seera différente des autres et que je ne dois pas paniquer !!!!

J'essaie mais bon ....

Il n y a toujours aucun mobiler puisque le revetement de sol n est pas posé et que les fenêtres ne sont toujours pas finies de poser !!

QUE FAIRE ?

Avez vous des conseils ...

Je dois d'ailleurs faire un tour de l'école et veiller à la sécurité des élèves ...

HUM HUM ça va donner ....

cYNTHIA

Posté(e)

ben ma pauvre :( il en a de bonnes ton inspecteur, une rentrée différente :o c'est sur sans fenêtres et dans des classes vides :huh: , que dit la mairie ? t'ont ils proposé des solutions ?

tiens nous au courant, bon courage !

Posté(e)

Vois avec la mairie, les parents d'élèves, le DDEN.

Posté(e)

La mairie me dit que ce sera prêt !

On verra ..

Il me répète cette phrase toutes les semaines ....

Posté(e)

un peu le même souci puisque toutes les fenêtres et portes de l'école doivent être changées normalement en fin de semaine soit aujourd'hui ou demain(précisons que le ménage a été fait par les employées communales durant le mois d'août) et peut-être lundi: or nous accueillons les enfants lundi!!! je pense que si les artisans arrivent lundi, je leur dirai de repartir (si j'en ai le droit) pour revenir mercredi car impossible de concilier accueil des élèves avec des travaux dans toutes les classes...