Aller au contenu

Transfert de scolarité PE2


wbgentil

Messages recommandés

URGENT !

Je recherche une personne qui a fait une demande de tranfert pour le 91, et dont la demande a été refusée.

Si cette personne est mère d'un enfant de moins d'un an, ou de plusieurs enfants, ou si elle a des problèmes de santé, j'ai l'assurance de la responsable des formations à l'IUFM de Versailles qu'elle pourra permuter avec moi.(Ou si vous connaissez une personne dans cette situation)

Merci de me contacter : gilbeapjf@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !

Je recherche une personne qui a fait une demande de tranfert pour le 91, et dont la demande a été refusée.

Si cette personne est mère d'un enfant de moins d'un an, ou de plusieurs enfants, ou si elle a des problèmes de santé, j'ai l'assurance de la responsable des formations à l'IUFM de Versailles qu'elle pourra permuter avec moi.(Ou si vous connaissez une personne dans cette situation)

Merci de me contacter : gilbeapjf@neuf.fr

moi, j'avais fait une demande de transfert du 92 vers le 91 mais ma demande a été refusée. Le problème, c'est que je ne suis ni mère, ni malade........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais fait une demande de transfert du 92 vers le 91 mais ma demande a été refusée. Le problème, c'est que je ne suis ni mère, ni malade........

Ne peux-tu vraiment pas adopter quelques enfants juste pour le tranfert ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais fait une demande de transfert du 92 vers le 91 mais ma demande a été refusée. Le problème, c'est que je ne suis ni mère, ni malade........

Ne peux-tu vraiment pas adopter quelques enfants juste pour le tranfert ! :P

j'aimerai bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois enfants + pb de santé mais mon transfert a été refusée du92 vers le 78.

Et le 91 ne m'interesse pas...sorry et je suis déja dans le 92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soumis le problème au SNUipp aujourd'hui : pour les personnes qui ont trouvé qq'un pour échanger (ça doit être du sur, avec les noms), il faut contacter la section.

La fille m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi ça poserait pb : il suffit de permuter les dossiers ; ils font le coup tout les ans de dire que c'est pas possible et au final ils acceptent quand on insiste et qu'on est bien épaulé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu penses qu' avec juste les coordonnées de qq'un qui veut permuter et en passant par le snuipp, c'est possible?

on m'a refusé le transfert cet été ,et samedi à Etiolles on m'a encore dit non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...