selineds Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bonjour Je suis AE et mon contrat se termine dans 15 jours. Je ne souhaite pas renouveller mon contrat, je souhaite travailler dans autre chose. Le directeur de mon collège veut que je signe une lettre indiquant mon choix de ne pas renouveller mon contrat et que je la date un mois avant la fin de mon contrat. Est ce considérée comme une lettre de démission ? Si je la fais, vais je perdre mes droits au chomage ? Dois je la faire ? merci
Microle Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bonjour Je suis AE et mon contrat se termine dans 15 jours. Je ne souhaite pas renouveller mon contrat, je souhaite travailler dans autre chose. Le directeur de mon collège veut que je signe une lettre indiquant mon choix de ne pas renouveller mon contrat et que je la date un mois avant la fin de mon contrat. Est ce considérée comme une lettre de démission ? Si je la fais, vais je perdre mes droits au chomage ? Dois je la faire ? merci Salut! Non, je ne crois pas que se soit considéré comme une démission, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il te demande d'anté-daté cette lettre. Avant de faire quoique se soit, je te conseil d'appeler le rectorat et s'il ne te donne pas de réponse claire, un syndicat. bonjour Je suis AE et mon contrat se termine dans 15 jours. Je ne souhaite pas renouveller mon contrat, je souhaite travailler dans autre chose. Le directeur de mon collège veut que je signe une lettre indiquant mon choix de ne pas renouveller mon contrat et que je la date un mois avant la fin de mon contrat. Est ce considérée comme une lettre de démission ? Si je la fais, vais je perdre mes droits au chomage ? Dois je la faire ? merci Salut! Non, je ne crois pas que se soit considéré comme une démission, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il te demande d'anté-daté cette lettre. Avant de faire quoique se soit, je te conseil d'appeler le rectorat et s'il ne te donne pas de réponse claire, un syndicat. bonjour Je suis AE et mon contrat se termine dans 15 jours. Je ne souhaite pas renouveller mon contrat, je souhaite travailler dans autre chose. Le directeur de mon collège veut que je signe une lettre indiquant mon choix de ne pas renouveller mon contrat et que je la date un mois avant la fin de mon contrat. Est ce considérée comme une lettre de démission ? Si je la fais, vais je perdre mes droits au chomage ? Dois je la faire ? merci Salut! Non, je ne crois pas que se soit considéré comme une démission, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il te demande d'anté-daté cette lettre. Avant de faire quoique se soit, je te conseil d'appeler le rectorat et s'il ne te donne pas de réponse claire, un syndicat.
Nartrouv Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Si tu arrives en fin de contrat ce n'est pas considéré comme une démission. Effectivement, il me semble que tout de même, il te faut écrire à ton établissement employeur pour les informer que tu ne souhaite pas renouveller.
Messages recommandés