annie Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je connais celle-là : Oh, l'escargot, Quelle drôle de p'tite bête, C'est rigolo, C'qu'il a sur la tête, J'ai vu, j'ai vu Le p'tit trou d'son derrière, J'ai vu, j'ai vu Le p'tit trou de son (à ce moment là, reprendre à Oh, l'escargot)
nathalie29 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je connais celle-là :Oh, l'escargot, Quelle drôle de p'tite bête, C'est rigolo, C'qu'il a sur la tête, J'ai vu, j'ai vu Le p'tit trou d'son derrière, J'ai vu, j'ai vu Le p'tit trou de son (à ce moment là, reprendre à Oh, l'escargot) OUI , c'est ça merci mais tu t'arrêtes quand puisqu'à la fin tu recommences à chaque fois!
annie Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Tu peux terminer par Oh! l'escargot !!!!!!!!!! en decrescendo ! Tu peux terminer par Oh! l'escargot !!!!!!!!!! en decrescendo !
annie Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Tu peux terminer par Oh! l'escargot !!!!!!!!!! en decrescendo !
Maïs Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moustache :P :P :P , moi aussi je leur apprends petit escargot ! La même version que la mienne ? relis bien les paroles ! Honte sur moi je n'avais pas bien lu, non chez moi il sort sa tête :P :P :P
Messages recommandés