mariew Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour, Avis à ceux qui ont la méthode Dagobert : y-at-il beaucoup de différences entre la nouvelle et l'ancienne édition? J'explique mon problème : nous avons les manuels ancienne édition et plus moyen de commander les cahiers d'exercices ancienne édition. On est obligés de prendre la nouvelle édition mais ne va-t-il pas y avoir de problème pour suivre avec les manuels de l'ancienne édition? Merci d 'avance!
sellyn Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 j'ai commandé la deuxième édition par curiosité et dans le nouveau manuel, tu commences les sons dès la deuxième semaine contrairement à l'ancienne où les sons ne viennent que vers la cinquième semaine. sinon les textes sont les mêmes Voili voilou
deb Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 bonsoir, est ce que l'une de vous pourait justement me faire parvenir les premières pages du cahier d'activités1? Je ne les ai toujours pas et là ça devient urgent! merci
sellyn Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 bonsoir,est ce que l'une de vous pourait justement me faire parvenir les premières pages du cahier d'activités1? Je ne les ai toujours pas et là ça devient urgent! merci Je veux bien mais tu as la nouvelle ou l'ancienne édition?
Messages recommandés