Poupi Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je sais que je dois en faire un, histoire de me présenter et d'expliquer aux parents comment je fonctionne mais je sèche un peu. Est ce que de votre côté vous en faîtes un, et sous quelle forme ? merci d'avance
gabryele Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je ne sais pas trop ce que tu veux? un mot pour donner quelques informations sur le fonctionnement de ta classe avant la réunion "parents"? En fait, je suppose aussi que tu auras un mot de présentation du fonctionnement de l'école à coller (fait par la directrice) et toi tu voudrais mettre un mot sur le fonctionnement de ta classe plus précisement. Si c'est le cas, renseigne-toi pour voir comment font tes collègues et comment ils faisaient l'an passé car peut être que la directrice a tout prévu. En tous les cas, je te dis ce que je met dans le mien sur le fonctionnement de ma classe : - l'équipe (noms de l'enseignante, ATSEM) - horaires de classe( avec les temps d'accueil) - rites (en arrivant, ...étiquettes prénom, où posez les doudous, cahiers de liaison...) - fonctionnement du gouter - sieste tu peux aussi mettre dedans ce dont tu as besoin pour la cantine (serviettes si desfois...), des trucs comme cela mais c'est tellement varié d'une école à l'autre que je ne sais pas si mon message est très utile. Salut
Messages recommandés