hermione76 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Comme plusieurs personnes mes voeux pour le stage filé n'ont pas été pris en compte donc je serai en pe2 à mt st aignan où j'habite et mon stage filé est au havre à l'école charles victoire en ce1/ce2 et à l'iufm on m'a écrit je cite: "Bonjour Nous n'avons jamais une adéquation entre les souhaits des PE2 et les terrains transmis par l'I.A. et certains PE2 sont affectés hors de leurs voeux .La seule possibilité est de pouvoir permuter avec un collègue. Cordialement" Donc si quelqu'un est près de rouen,mt st aignan et sa banlieu pour son stage et qu'il habite sur le havre serai intéressé par un échange qu'il me contacte. Merçi par avance et bonne rentrée à tous.
seb008 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai moi aussi un problème a peu près similaire. J'ai été accepté à l'iufm d'evreux et affecté en stage fillé en cycle 3 à la chapelle réanville, petite ville à 25km de vernon. Le problème réside dans le fait que je n'ai pas le permis et donc aucun moyen de m'y rendre autre que le taxi. Donc si jamais quelqu'un avec un poste en agglomération accessible par transport en commun(evreux,val de reuil, proximité de vernon) était intéressé par un ecahnge, n'hésitez pas à me contacter. merci
Messages recommandés