Aller au contenu

en attente d'affectation


MissDaria

Messages recommandés

on doit être une dizaine à être pour les stages filés en attente d'affectation .... qu'est qu'il va nous arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vous allez êtes prévenus à la dernière minute... <_<

Tu peux toujours les appeler pour en savoir plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit être une dizaine à être pour les stages filés en attente d'affectation .... qu'est qu'il va nous arriver ?

coucou

alors moi j'ai un poste en cycle 3 cm1/cm2 a ERRE. c'st a 40km de Lille mais je ne peux pas m'y rendre car je n'ai pas le permis et le village n'est pas accessible en train ni en bus. je m'apelle Trochain Floriane et je suis de l'iufm de Douai si ca te dis je te donne mon poste car je suis incapable de m'y rendre. j'ai appelé monsieur wosik et je dois faire un echange avec quelqu'un mais je ne sais pas si avec toi ca va aller. dis moi koi en tout cas.j'attends ta reponse.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je donne volontiers mon affectation à Haspres!!! C'est à 66 km de Lille

36 km de Douai

15 km de Valenciennes

C en CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler !

La personne que j'ai eue m'a dit qu'elle ne savait pas si on serait prévenu par téléphone. Elle m'a donc conseillée d'aller voir régulièrement sur le site -_-.

Mais elle m'a assurée qu'on serait prévenu avant Vendredi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je donne volontiers mon affectation à Haspres!!! C'est à 66 km de Lille

36 km de Douai

15 km de Valenciennes

C en CE1

salut moi je suis de l'iufm de valenciennes et je suis affecté (apres avoir été en attente ) en stage filé dans une école de DOUAI ! alors comme haspres c'est beaucoup plus pres ....

Je sais pas si c'est possible de faire un échange , as tu des nouvelles la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...