Aller au contenu

Liste complémentaire Lorraine


marj'

Messages recommandés

Bon apparemment je suis seule :cry: . Si je ne suis pas prise dans un IUFM et si je ne réussis pas le concours en mai, puis-je me réinscrire pour l'année prochaine dans un iufm? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? (A mon avis oui) Et pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre? Merci :bye2:

Salut oryanis :wub: !

Bien sûr que tu peux retenter le coup pour l'année prochaine! ;) Tu recommences les mêmes démarches que celles que tu as effectuée pour t'inscrire cette année, et sache que (si toutefois tu ne le sais pas déjà!) si tu es admissible en mai, ça te fera 100 points de plus pour ton barême, dans ce cas tu seras assurée d'intégrer un IUFM en Lorraine...

merci. alors j'aurais pas tous les documents à renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marj'

    44

  • oryanis

    40

  • estopa57

    31

  • Youlie2

    19

Membres les plus actifs

merci. alors j'aurais pas tous les documents à renvoyer?

oui oui tu auras à tous renvoyer ...c'est ce que j'ai du refaire cette année!! l'an dernier pas accepté sur LC j'ai du cette année tout renvoyer ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. alors j'aurais pas tous les documents à renvoyer?

oui oui tu auras à tous renvoyer ...c'est ce que j'ai du refaire cette année!! l'an dernier pas accepté sur LC j'ai du cette année tout renvoyer ...!!

Oui effectivement tu recommences tout à zéro, c'est un nouveau dossier... Donc tu dois tout renvoyer en février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la liste complémentaire. Mais bon je referai toutes les procédures à mon avis. Ils ne gardent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge !!!!!!!!!!! ça fait trop plaisir !!!

J'étais au départ 69ème, ensuite 50ème et maintenant 13ème !!!!!!!!!!!! C'est trop cool !!

Mais je viens de recevoir un message que je ne comprends pas :

"Le site de Nancy-Maxéville est au complet, vous êtes remontée à la 13ème place,mais même en cas de démission nous ne procéderons plus au remplacement après le 15/09/2006- Désolée, bonne préparation quand même, le CNED est une excellente aide dans votre démarche."

Démission de qui? Et pourquoi ils n'appellent plus? on m'avait dit qu'on appelait des gens même 3 semaines après la rentrée. Qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'ai envie de pleurer...

Courage oryanis!!

Je ne sais pas trop comment interpréter ce message de l'IUFM, mais quoi qu'il en soit, l'IUFM n'est plus la voie d'or pour réussir au concours!! J'en connais des tas qui ont réussi avec le CNED!!

J'espère pour toi que les appels iront jusqu'à toi :clover: , sinon aies confiance en toi, CNED ne veut pas dire echec!! (Sinon je ne l'aurais pas choisi!! :P )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'ai envie de pleurer...

Ne t'en fais pas, pour ma part, je ne sais pas non plus comment interpréter ce message de l'IUFM.

Si tu as envie de réussir, tu réussiras même sans l'IUFM, il y a des gens à qui la formation CNED réussie très bien...

Je te souhaite bonne chance!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh bien, plus personne ne parle sur ce poste!!!

Je viens aux nouvelles, où en est la liste svp ?

Courage pour ceux qui attendent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, plus personne ne parle sur ce poste!!!

Je viens aux nouvelles, où en est la liste svp ?

Courage pour ceux qui attendent... :)

Oui, c'est vrai, ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais apparemment rien de neuf, à la rentrée il y avait encore des places à Bar et Longwy, mais maintenant ?? Pour ma part, dans mon groupe à l'IUFM pas de désistements... Oryanis où es-tu? Que fais-tu?? :) On veut des nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais apparemment rien de neuf, à la rentrée il y avait encore des places à Bar et Longwy, mais maintenant ?? Pour ma part, dans mon groupe à l'IUFM pas de désistements... Oryanis où es-tu? Que fais-tu?? :) On veut des nouvelles!!

Coucou à toutes !

La dame qui travaille pour l'iufm de lorraine m'a dit qu'il n'y avait plus de place à Nancy, alors comme j'ai un enfant et je ne peux pas me permettre d'aller loin, je me prépare par le CNED au concours. J'ai reçu les cours jeudi et je vais m'y mettre un peu aujourd'hui. Je commence par du français...

Je me suis inscrite au forum des cnediens et je poste beaucoup là-bas maintenant. On se retrouve après les exams du concours pour savoir si on a réussi ou pas?!

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...