golden miss Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonsoir à tous ! J'ai été admise au CRPE externe dans l'académie de Lille en juillet et j'ai été classée 40ème sur LP. Je me demandais si le classement était utile pour les voeux de titularisation l'année prochaine. Mon 1er voeu de stage filé a été accepté, ma place doit y être pour quelque chose mais je me demande s'il en sera de même en septembre 2007. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !
Naia Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je me demandais si le classement était utile pour les voeux de titularisation l'année prochaine. Absolument pas, désolée
karine77 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonsoir à tous !J'ai été admise au CRPE externe dans l'académie de Lille en juillet et j'ai été classée 40ème sur LP. Je me demandais si le classement était utile pour les voeux de titularisation l'année prochaine. Mon 1er voeu de stage filé a été accepté, ma place doit y être pour quelque chose mais je me demande s'il en sera de même en septembre 2007. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous ! En Seine et Marne malheureusement non.... mais certaines académies comme je crois en Alsace prennent le classement en compte.
Sunday Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonsoir à tous !J'ai été admise au CRPE externe dans l'académie de Lille en juillet et j'ai été classée 40ème sur LP. Je me demandais si le classement était utile pour les voeux de titularisation l'année prochaine. Mon 1er voeu de stage filé a été accepté, ma place doit y être pour quelque chose mais je me demande s'il en sera de même en septembre 2007. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous ! Pas du tout !!! D'ailleurs quand j'étais T1 , j'avais une copine qui était 62 è du concours et qui a eu une classe unique PS jusque CM2 avec direction comme premier poste !
pike Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonsoir à tous ! J'ai été admise au CRPE externe dans l'académie de Lille en juillet et j'ai été classée 40ème sur LP. Je me demandais si le classement était utile pour les voeux de titularisation l'année prochaine. Mon 1er voeu de stage filé a été accepté, ma place doit y être pour quelque chose mais je me demande s'il en sera de même en septembre 2007. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous ! En Seine et Marne malheureusement non.... mais certaines académies comme je crois en Alsace prennent le classement en compte. Pour avoir été PE2 et T1 en alsace, ce n'est pas du tout le cas! Le classement ne compte absolument pas pour le mouvement! Uniquement pour l'affectation en IUFM!
Yaka... Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonsoir à tous ! J'ai été admise au CRPE externe dans l'académie de Lille en juillet et j'ai été classée 40ème sur LP. Je me demandais si le classement était utile pour les voeux de titularisation l'année prochaine. Mon 1er voeu de stage filé a été accepté, ma place doit y être pour quelque chose mais je me demande s'il en sera de même en septembre 2007. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous ! En Seine et Marne malheureusement non.... mais certaines académies comme je crois en Alsace prennent le classement en compte. Pour avoir été PE2 et T1 en alsace, ce n'est pas du tout le cas! Le classement ne compte absolument pas pour le mouvement! Uniquement pour l'affectation en IUFM! NOn, à Lille, ils prennent en compte l'âge et la situation familiale....d'ailleurs, je me retrouve encore loin.... pas très juste, mais bon.
Juno Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Dans le Var, le classement compte pour l'affectation en T1.
golden miss Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vous souhaite une bonne journée !
Invité Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 En Lorraine, ça comptait, j'ai d'ailleurs eu mon premier voeu au mouvement grâce à ma place au concours .
Kikouyou Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 En Seine et Marne malheureusement non....mais certaines académies comme je crois en Alsace prennent le classement en compte. Sur toute l'académie de Créteil ou juste la Seine et Marne ?
Loki Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Dans l'Académie de Versailles, cela compte pour choisir ton IUFM en PE2. Ensuite, si tu es dans le 92, cela ne compte malheureusement pas pour le mouvement en T1 et au-delà.
cilou_boubou Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 En Seine et Marne malheureusement non.... mais certaines académies comme je crois en Alsace prennent le classement en compte. Sur toute l'académie de Créteil ou juste la Seine et Marne ? Sur l'académie de Creteil, le classement ne compte que pour l'affectation à un departement, mais pas après la PE2.
Messages recommandés