delphinette82 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour tout le monde, j'hésite à prendre forprof ou formathèmes à distance pour préparer le crpe.....si vous avez testé ces préparations...merci de me dire ce que vous en avez pensé afin de m'éclairer dans mon choix. Merci beaucoup.
cornelia2 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 bonjour, moi,j'avais pris forprof cette année,formulr turbo6E,cette anneé comme j'ai echoué aux admissibilités (à un point),je reprend forprof ,mais cette fois ci j'ai choisi la formule vitaminée. j'ai entendu dire sur un forum que formathème était très bien, mais pas mieux que forprof et surtout beaucoup plus cher.
siparis Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, je souhaite préparer le CRPE mais je n'ai pas pu m'inscrire à l'IUFM. Que me conseillez vous? Je ne sais pas si prendre les cours du CNED ou plutôt m'inscrire à forprof? merci
delphinette82 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour,moi,j'avais pris forprof cette année,formulr turbo6E,cette anneé comme j'ai echoué aux admissibilités (à un point),je reprend forprof ,mais cette fois ci j'ai choisi la formule vitaminée. j'ai entendu dire sur un forum que formathème était très bien, mais pas mieux que forprof et surtout beaucoup plus cher. Merci beaucoup Cornelia2 pour ton info...après beaucoup d'hésitaion j'ai opté pour forprof car beaucoup de personnes en sont contentes, et c'est vraiment beaucoup moins cher que formathèmes!!!!! Reste plus qu'à recevoir les cours et à s'y mettre sérieusement. Bon courage à toi.
delphinette82 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, je souhaite préparer le CRPE mais je n'ai pas pu m'inscrire à l'IUFM. Que me conseillez vous?Je ne sais pas si prendre les cours du CNED ou plutôt m'inscrire à forprof? merci Bonjour Siparis, pour avoir testé le cned il y a deux ans, je choisirai d'office forprof. Car le cned niveau suivi c 'est pas ça . De plus ils ont du mal à se mettre à jour.... Au niveau des devoirs cette année je sais qu'il y en a seulement deux par matière.....moins qu'avec forprof. après c'est sûr que ces formations n'ont pas le même prix....forprof est au moins trois fois plus cher que le cned... Bon courage à toi.
Messages recommandés