Aller au contenu

LC PE1 Picardie


La Maguie

Messages recommandés

Bonjour à tous et plus particulièrement aux picards ou postulants en Picardie.

Avez-vous des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire???? Les résultats devaient etre donnés aujourd'hui mais pour l'instant je ne trouve rien sur le site de l'IUFM d'Amiens....ça commence bien!!!!

Je vous dit bon courage à tous car l'attente devient invivable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Maguie

    11

  • jeremy02

    9

  • lulu80110

    4

  • linoléa

    4

Je suis dans la même situation que toi !!! J'attends encore et encore... J'ai peu d'espoir vu mon classement mais quelques informations seraient les bienvenues...

Bon courage à tous et patience !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de désistement :(

Il faut encore attendre une semaine. Prochains résultats le 05 septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rien mis à jour c'est tout, y'a déjà plusieurs personnes sur ce forum qui étaient prises et qui se sont désistés en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu et il faut aussi compter sur ceux qui ont complètement changé d'orientation, les suicides et accidentés de la route(humour noir, de mauvais gout je vous l'accorde mais je ne suis plus moi même depuis quelques jours)... mais ont ils prévenu l'IUFM??? Franchement si l'IUFM nous a caché des désistements c'est vraiment de l'abus de pouvoir... Ils ne prennent donc pas en compte notre stress???!!

Courage à tous... A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur lp et l'iufm vient de m'envoyer un courrier pour me permettre d'accéder à mon premier choix grâce aux désistements donc je pense que vous ne devriez plus tarder à être prévenu puisqu'on devait donner notre réponse le 1er(bien qu'ayant reçu le papier le 1er :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai envoyé un mail au service scolarité de l'IUFM d'Amiens et je vous mets la réponse que j'ai eu :

"Bonjour,

comme indiqué sur le courrier que vous avez reçu, vous devez vous connecter sur le site à partir du 5 septembre pour connaitre l'avancement de la liste complémentaire. Pour le moment, nous inscrivons la liste principale.

Service de la scolarité centrale."

Perso je ne sais pas de quel courrier elle parle, je n'ai rien reçu faisant mention de cette date...

A bon entendeur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ce soit pour demain... quel est votre classement?

Vous avez commencé à réviser?

J'ai vu un maître formateur qui m'a dit que l'an dernier l'IUFM avait accepté des élèves jusque les vac de la Toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel: oui j'ai eu la bonne surprise de recevoir un courier pour me transférer à Amiens. ça m'arrange j'habite à moins de 10min de l'iufm.

vous avez eu la réponse ceux sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien!!! Et c'est de plus en plus pénible d'attendre et de ne rien savoir... :cry:

Félicitations Linoléa, je suis content pour toi!!!

Allez les autres, on garde le moral!!!

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...