Aller au contenu

LC PE1 Picardie


La Maguie

Messages recommandés

Toujours rien.

Il faut attendre demain... En meme temps j'ai lu sur un autre lien que les redoublants seraient fixés sur leur sort aujourd'hui...

J'espere que demain l'IUFM mettra aussi fin au suspens pour les LC...

En tout cas tu as beaucoup de chance d'être admise à Amiens...Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Maguie

    11

  • jeremy02

    9

  • lulu80110

    4

  • linoléa

    4

"Le recrutement des redoublants PE1 est en ligne" (dixit le site de l'IUFM) J'espere que ces Messieurs Dames nous laisserons des places....

Vous gardez le moral? De mon coté c'est : "dur-dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Mardi on m'a proposé un poste d'Assistant Pédagogique en collège (ce qui ne m'enchante guère, j'aurais préféré une école mais bon...) et comme vous le savez, étant dans l'expectative d'une éventuelle place en IUFM, on n'a pu trouver un accord, emplois du temps oblige...

Du coup j'ai décidé d'aller aux nouvelles en appelant l'IUFM d'Amiens !!! :cry:

La responsable du recrutement était en réunion, et la dame avec qui j'ai conversé m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine !!! Wow l'info exclusive, merci Madame!!! Alors je lui rétorque que cela fait maintenant 4 ou 5 fois que la date est repoussée donc j'aimerais savoir si cette fois-ci c'est sur...???!!!

Elle m'a répondu "Oui, oui c'est sur". Bon maintenant faut-il la croire ???

Et ils n'ont soit-disant aucune information quant aux désistements... Je vais devenir chèvre à force d'attendre... et peut-être pour rien en plus!!!

Voilà, en gros on n'est pas plus avancé et l'impuissance euhhhhh... la patience est toujours de mise!!!

Allez courage à tous ceux qui attendent !!! A +++

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le recrutement des redoublants PE1 est en ligne" (dixit le site de l'IUFM) J'espere que ces Messieurs Dames nous laisserons des places....

Vous gardez le moral? De mon coté c'est : "dur-dur".

L'an dernier, les LC pour une PE1 ont été appelés jusqu'à assez tard, mi ou fin octobre, je ne sais plus très bien. Il ne faut pas désespérer. (je crois que 200 ou 250 personnes sur cette LC ont été appélées en 2005-2006)

Courage, je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu80110 pour tes encouragements.

J'espere que cette année aussi ils appelleront beaucoup de personnes...

Vivement demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu80110 pour tes encouragements.

J'espere que cette année aussi ils appelleront beaucoup de personnes...

Vivement demain!!!

Alors qu'en est-il ? Appelés ou pas pour faire une PE1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore une fois repoussé au mardi 26 septembre... Je suis écoeuré de leur attitude !!! :thumbdown:

Par leur faute un poste d'Assistant Pédagogique m'est passé sous le nez... S'ils ne comptent prendre personne autant le dire de suite, on se fera une raison mais rester dans l'attente comme ça sans aucune info c'est de la torture !!!! :angry: Enfin............

A bon entendeur... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que je lis la et ce qui se passe sur le site de l'iufm, quand j'y suis allé ce matin, il disait pas de recrutement et pourtant ce matin je recois un courier me disant que je suis pris en PE1 a LAON. Et quand j'ai essayer de prendre un rendez vous effectivement c'etait possible (malgré ce qui etait marqué). Perso j'etais classé 103 sur liste d'attente et 1399 eme en tout. Quelle place etes vous?

Tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce matin et les résultats pour les LC étaient repoussés à mardi prochain.

Mais ce midi, j'ai vérifié en allant dans scolarité dans la rubrique "admission PE1" j'ai tapé mon numéro de dossier et date de naissance et là on m'a dit de créer un mot de passe pour avoir un rendez-vous.

En fait il y a eu des désistements et je suis remontée en liste principale. J'étais 31ème sur LC.

Moi aussi je suis envoyée à Laon(mon dernier voeu!!!)

BenjLC34 tu as accepté? C'était ton premier voeu??

Courage pour ceux qui attendent encore mais vérifiez quand meme avec votre numéro de dossier car ce matin moi aussi j'avais la meme chose que jeremy02...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas du tout mon premier voeux, c'est mon troisiéme. J'habite a 140 km de laon et j'ai un entretien pour un boulot sur amiens vendredi. c'est la fete quoi. Donc je sais pas si je vais accepter. La, je vais au moins m'inscrire demain et voir si c'est gerable par la suite. Mais, je suis tres motivé pour aller a l'iufm. J'ai passé le concours l'année derniere et la je suis sur la LC PE2 donc l'iufm me permettrai de preparer le concours au cas ou je devrai le repasser ( sans avoir a payer les cours du cned que j'ai deja payer l'année derniere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas du tout mon premier voeux, c'est mon troisiéme. J'habite a 140 km de laon et j'ai un entretien pour un boulot sur amiens vendredi. c'est la fete quoi. Donc je sais pas si je vais accepter. La, je vais au moins m'inscrire demain et voir si c'est gerable par la suite. Mais, je suis tres motivé pour aller a l'iufm. J'ai passé le concours l'année derniere et la je suis sur la LC PE2 donc l'iufm me permettrai de preparer le concours au cas ou je devrai le repasser ( sans avoir a payer les cours du cned que j'ai deja payer l'année derniere).

Moi non plus je n'ai pas pris encore ma décision... Je ne m'attendais pas à Laon; Je me disais au pire Beauvais. Mais je ne sais pas comment je vais faire financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...