Aller au contenu

LC PE1 Picardie


La Maguie

Messages recommandés

Salut!!

Content de voir que les choses commencent à bouger finalement! C'est long mais ça bouge!

Seulement je me demande pourquoi sur le site de l'IUFM ils nous disent que le recrutement des personnes sur LC n'a pas débuté si c'est faux...

En tous cas, je suis content pour vous BenjLC34 et La Maguie!!! Tu n'as pas reçu de courrier t'indiquant que tu étais admise sur LP toi La Maguie???

Quant à moi je suis bien plus loin que vous sur la LC (405ème je crois) donc très très peu de chance... si vous ne voulez pas de la place qui vous est offerte à Laon je la prends volontiers lol!!!

Enfin qui vivra verra!!!

A+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Maguie

    11

  • jeremy02

    9

  • lulu80110

    4

  • linoléa

    4

Salut!!

Content de voir que les choses commencent à bouger finalement! C'est long mais ça bouge!

Seulement je me demande pourquoi sur le site de l'IUFM ils nous disent que le recrutement des personnes sur LC n'a pas débuté si c'est faux...

En tous cas, je suis content pour vous BenjLC34 et La Maguie!!! Tu n'as pas reçu de courrier t'indiquant que tu étais admise sur LP toi La Maguie???

Quant à moi je suis bien plus loin que vous sur la LC (405ème je crois) donc très très peu de chance... si vous ne voulez pas de la place qui vous est offerte à Laon je la prends volontiers lol!!!

Enfin qui vivra verra!!!

A+++ ;)

oui c'est bien que ça commence à bouger. Je n'ai pas reçu de courrier. J'ai juste vu l'info sur service scolarité admission résultats grace à mon numéro de dossier.

En meme temps tu as encore tes chances. Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien que ça commence à bouger. Je n'ai pas reçu de courrier. J'ai juste vu l'info sur service scolarité admission résultats grace à mon numéro de dossier.

En meme temps tu as encore tes chances. Je croise les doigts pour toi.

Merci, c'est très sympa !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refusé ma place à Laon... J'espère que ça fera un (ou une) heureux.

Je vais faire un master 2 (là je suis admise à Amiens) et tenter parallèlement le CRPE.

Bonne continuation à tous.

La Maguie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand est-il ? Laon est sympa comme centre IUFM, il y a moins de monde que dans les autres centres, enfin je trouve... Après il faut aimer le coin, ou pas. Moi j'y suis restée un an et je suis là, par contre j'avais dû prendre un appart car je n'aurai pas eu le courage de faire plus de 100km par jour.

Je croise les doigts pour vous et vous envoie plein de :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi toujours pas de nouvelle...!!! :cry:

Y aurait-il quelqu'un qui aurait des infos sur la LC? Jusqu'à quelle position sont-ils remontés jusqu'à présent?

Histoire de savoir si je me fais une raison ou si je ne desepère pas (enfin c'est beaucoup dire lol)..?

Merci de vos réponses... si réponse il y a...

A +++

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'étais LC dans les 140 je crois ,je viens de recevoir une lettre me disant que je suis prise sur le site de Laon, déja pe1 dans un autre IUFM je me désiste, j'espère faire une ou une heureux(se).

Atte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!!!

Je n'y croyais plus et pourtant je viens de reçevoir une lettre m'informant que j'étais passé sur LP et qui plus est à Laon (mon 1er voeu). :applause: On peut dire qu'ils ont le chic pour tout compliquer à l'IUFM car je viens en effet d'envoyer un dossier d'inscription au CNED de Toulouse... <_<

Alors je ne sais pas si je peux stopper l'inscription au Cned...???

Je dois aller m'inscrire Mardi prochain! Pour info (si ça intéresse quelqu'un(e)) j'étais tout de même 405ème sur LC

Je vais donc voir ce que je peux faire...

A bientôt.

Jérémy.xxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Salut à tous!!!

Je n'y croyais plus et pourtant je viens de reçevoir une lettre m'informant que j'étais passé sur LP et qui plus est à Laon (mon 1er voeu). :applause: On peut dire qu'ils ont le chic pour tout compliquer à l'IUFM car je viens en effet d'envoyer un dossier d'inscription au CNED de Toulouse... <_<

Alors je ne sais pas si je peux stopper l'inscription au Cned...???

Je dois aller m'inscrire Mardi prochain! Pour info (si ça intéresse quelqu'un(e)) j'étais tout de même 405ème sur LC

Je vais donc voir ce que je peux faire...

A bientôt.

Jérémy.xxx.

Alors qu'en est-il de ton choix ?

Tu as préféré l'IUFM ou le CNED ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...