matisse Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour, Je suis directrice en RPI avec 4 autres collègues. Une d'entre nous va à chaque réunion accompagnée d'une autre (selon un roulement). Ces réunions qui sont de plus en plus nombreuses chaque année sont-elles obligatoires ? Merci pour vos réponses
spidergirl Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Dans mon RPI de trois classes, les deux directeurs vont à une réunion par an, celle durant laquelle on vote le budjet. Il doit y en avoir plus, mais nous ne sommes pas convoqués!
Namas Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je suis directeur en RPI, 8 classes pour 3 communes (je suis d'ailleurs le seul directeur, ça n'a pas l'air d'être le cas dans les autres départements...). Je ne suis jamais invité aux réunions du SIVU, et d'ailleurs je n'y tiens pas tellement.
doubleR Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour, Je suis directrice en RPI avec 4 autres collègues. Une d'entre nous va à chaque réunion accompagnée d'une autre (selon un roulement). Ces réunions qui sont de plus en plus nombreuses chaque année sont-elles obligatoires ? Merci pour vos réponses RPI, 3 écoles, donc 3 directeurs. Ils ne sont pas convoqués mais simplement invités à chaque réunion, (normalement une par mois, souvent le jeudi de 20h30 à pas d'heure !!!) L'année dernière j'avais la direction, on n'a pas fait de roulement, mais on aurait du, c'est pénible et cela ne nous apporte rien, sauf celle sur le budget, vaut mieux y etre car parfois les budgets baissent !! On n'a pas d'obligation à y aller de toute façon car nous ne sommes pas membre du SIVOS.
Namas Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour, Je suis directrice en RPI avec 4 autres collègues. Une d'entre nous va à chaque réunion accompagnée d'une autre (selon un roulement). Ces réunions qui sont de plus en plus nombreuses chaque année sont-elles obligatoires ? Merci pour vos réponses RPI, 3 écoles, donc 3 directeurs. Je renouvelle ma question : est-ce partout pareil ? Parce qu'ici, RPI 3 écoles = 1 directeur !
dada Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour, Je suis directrice en RPI avec 4 autres collègues. Une d'entre nous va à chaque réunion accompagnée d'une autre (selon un roulement). Ces réunions qui sont de plus en plus nombreuses chaque année sont-elles obligatoires ? Merci pour vos réponses RPI, 3 écoles, donc 3 directeurs. Je renouvelle ma question : est-ce partout pareil ? Parce qu'ici, RPI 3 écoles = 1 directeur ! Il me semble que dans les RPI, normalement, il y a un directeur et les autres sont chargés d'école, je cherche si je trouve je mets le lien
Messages recommandés