Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,certains d'entre vous auraient-ils passer l'attestation de natation à Genoble?

Si oui ou ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,certains d'entre vous auraient-ils passer l'attestation de natation à Genoble?

Si oui ou ?

Merci

tu peux le passer dans n'importe quelle piscine municipale, moi j'y suis allé la semaine dernière, j'ai appelé avant et je n'ai meme pas eu à payer l'entrée! en 10 min c'était plié!

Posté(e)

Si oui ou ?

Merci

tu peux le passer dans n'importe quelle piscine municipale, moi j'y suis allé la semaine dernière, j'ai appelé avant et je n'ai meme pas eu à payer l'entrée! en 10 min c'était plié!

tu es aller dans quelle ville?

Posté(e)

n'importe quelle piscine municipale établit cette attestation... (pour ma part Annecy) et c'est vrai que c'est une simple formalité... tout était plié en 4 min. ;) départ plongé, 25 m en brasse et 25 m en crawl pour aller plus vite au retour :P

Un bonheur que d'être dans cet élement.

J'avais cependant passé un coup de fil (il faut juste une pièce d'identité) et tu ressors avec ton petit papier plein de gouttes et l'encre a un peu bavé :o

Posté(e)

On fait la nage que l'on veut (si je veux 50 m brasse et 50 m nage bizarre style crawl sur le dos je peux?)? Le départ est forcément plongé??? On a un temps limite?

Merci

Nathalie (à côté de chambéry :-) )

Posté(e)

On te demande une attestation de 50 m ;alors tu peux faire n'importe quelle nage et je suppose que ce n'est pas obligatoire de plonger ! Ne sachant pas plonger,j'ai sauté puis fais mes 50 m à la brasse et hop j'ai eu mon attestation!

Pas de raison de paniquer outre mesure, je ne suis guère une nageuse hors paire et ça c'est très bien passé!

Bon courage!