Méli Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour, Avez vous déjà travailler à partir de se livre, pour commencer sur le thème de "la lettre" ? Qu'en pensez vous ? J'ai essayé de me le procurer mais il est épuisé ! Merci
Séverine Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Pourquoi ne pas travailler avec les lettres du gentil facteur ... Peut-être pas avec des CE1? Je ne sais pas trop, simplement ce livre plaît beaucoup aux enfants ...
waly68 Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pour commencer la lettre ,j'avais étudié une lettre de biscotte mulotte que j'ai trouvé ds "lîle aux mots" ce1.Nous avons fait des questions de compréhension puis observé qu'il y avait une signature,une formule de politesse.....
raphy Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 j'ai fait exactement comme Waly 68. J'avais aussi trouvé le texte dans l'ile aux mots.
raphy Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Je ne l'ai pas sous la main car il est à l'école. à la rentrée si tu veux.
waly68 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 si tu veux méli moi je peux te le scanner dés cet aprem ou ce soir,çà t'évitera d'attendre.
Messages recommandés