Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai appris hier ma nomination dans une classe de GS/CP!!!!

J'avoue que ca me fait très peur pour un premier poste!!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce double niveau et si cette ou ces personnes pourraient m'aider pour l'emploi du temps, des idées de progressions....

Je vous demande vraiment votre aide parce que je suis perdue

Merci d'avance!!!!

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi. J'ai choisi de travailler avec cap maths en CP et découvrir le monde avec les maths en GS, c'est le nouveau bouquin de chez Hatier. Ca a l'air bien fait. Pour le reste, c'est le flououououou !!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appris ma nomination en GS/CP/CE1 la semaine dernière, et comme toi je suis en panique. Mais je crois qu'il faut prendre ça avec philosophie et méthode, faire les choses l'une après l'autre.

Tu peux faire une recherche sur le forum car il y a beaucoup de choses pour t'aider, des exemples d'emploi du temps, des "trucs"...

Qu'as-tu comme méthode de lecture ? Et en maths ?

Courage ! :wub::clover:

Posté(e)

en lecture, visiblement j'ai pas à page et en maths, j'ai diagonale, j'aurais préféré cap maths parce que je le connais et je le trouve super mais on verra bien!!

Posté(e)

Il y a un autre post pour la GS CP....où j'ai modestement mis quelques petits conseils...

J'ai aussi donné qq programmations + emploi du temps pour ceux que ca intéresse envoyez moi vos mails !! :D

Posté(e)

Tu enseignes en Moselle ena ? :blush:

Je veux bien tes documents : ephellide2209@hotmail.com

Merci !

Posté(e)

comment peut on gérer ces deux niveaux? en découverte du monde, on m'a dit de mettre les 2 niveaux ensemble mais en espace et temps, je ne sais pas quoi faire avec les GS!

Posté(e)

Bon je me retrouve dans une situation quasi similaire sauf que j'ai des GS/CP en stage filé...un peu perdue et inquiète.

Posté(e)
Il y a un autre post pour la GS CP....où j'ai modestement mis quelques petits conseils...

J'ai aussi donné qq programmations + emploi du temps pour ceux que ca intéresse envoyez moi vos mails !! :D

meljez4@yahoo.fr

toute ton aide sera la bienvenue!!!!