petitepomme Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 jJai l'intention de passer un peu de musique pendant le petit temps de repos en début d'après midi, mais je n'ai pas de référence...en connaissez-vous? Quel cd utilisez-vous? merci!
Moustache Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Les musiques genre "new age" que l'on trouve en supermarché ou à défaut (et souvent de meilleure qualité) chez Nature et découvertes...
petitepomme Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Euh chuis pas blonde pourtant mais qu'est-ce que tu entends pas "new age"? S'agit-il des mélodies comportant des bruits de la nature, type ruisseau qui coule, oiseaux qui chantent etc... <_<
Moustache Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Pas tout à fait, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age_(musique)
doudours Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moi j'utilise des Cd style Enya, Thomas Otten... ou parfois des BO de films. J'aime varier.
doudours Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moi j'utilise des Cd style Enya, Thomas Otten... ou parfois des BO de films. J'aime varier.
Messages recommandés