poupettejulie Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Coucou. Voilà, moi aussi je suis cette année en PE2 à Auch. Je suis originaire d'Auch et je suis bien contente d'y faire ma 2ème année. Pour mon stage filé, je serai à Condom, en maternelle. Ca va c'est pas trop la galère pour y aller. Je vois que pour l'instant les PE2 d'Auch sont assez timides sur ce site. Dommage! Au fait j'aurais une question concernant le stage. Vous avez déjà contacté votre école d'affectation pour y faire la rentrée des enseignants? Personne (iufm et IA) n'arrive à me donner une réponse concrète concernant cela. A vendredi pour la rentrée! :
Pitchounette31 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Effectivement, nous ne sommes pas nombreux à être à Auch sur ce site. J'ai essayé de contacter mon école (Marciac) mais elle ne répond pas. Je vais de nouveau essayé et leur laisser un message si je n'arrive toujours pas à les avoir. Pour la réunion de pré rentrée, l'IUFM a conseillé de ne pas y assister car nous ne sommes couvert par l'assurance qu'à partir du 1er septembre...Après j'ai vu sur le site que certains y assistaient quand même, donc c'est à toi de voir et à ton école... A bientôt
Messages recommandés