emmachanel Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour, Je range mes fiches de préparation dans plusieurs classeurs. l'inspecteur vient me voir cette année, comment faire pour lui montrer mes préparations? je donne tous mes classeurs avec tout ce que je fais dans l'année ou seulemnt ce que j'ai fais depuis le début de l'année???? merci de me répondre
lilliblue Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai été inspectée pour la première fois l'année dernière. J'avais tous ramené TOUT TOUT TOUT :o , tous mes classeurs, docs, cahiers et même les BO que j'avais photocopiés, lus et surlignés pour que l'inspectrice le voit, même des extraits de textes péda... Ainsi elle a pu voir ma progression au cours de l'année et le fait que j'avais tenu compte des conseils que les conseillers péda m'avaient donnés. J'attends encore mon rapport d'inspection mais elle m'a dit "vous travaillez sérieusement, ça se voit". Et c'est ça le secret: leur en mettre plein la vue si je puis m'exprimer ainsi , avoir des classeurs bien organisés et beaucoup de choses écrites par toi (donc les fameuses fiches de prep mais aussi des petits topos sur la justification de tes projets...). Voilà ce que j'ai tiré de cette première inspection bon courage
watoowatoo Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Moi j'avais ramené mon classeur avec tout mes projets. Mon classeur avec mes progressions, et les fiches de prep de la programmation en cours et tout plein de trucs, mon cahier journal, etc... Je voulais aussi lui montrer que je travaillais sérieusement et lui en mettre plein la vue..... ......Il a rien regardé, il a fallu à l'entretien lui dire qu'il avait ses réponses dans les différents classeurs. <_< <_< M'enfin c'était un bb inspecteur, alors peut-être ceci explique cela, il a pas voulu se mouiller.
Messages recommandés