Madame rêve Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai un sac style pour faire les courses. Pas beau (enfin tout noir) mais super pratique : grand, solide...
Malakime Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Je fais remonter ce sujet car étant Zilienne sans voiture, j'aimerais trouver une solution pour éviter la multiplication de sacs! En fait je rêve d'un vrai cartable accordéon marron vieilli avec une grande bandouillère, et on veut m'en offrir un, alors ça tombe bien :P Le problème c'est que je ne sais pas où en trouver Quelqu'un pourrait m'aider? Quelqu'un en a un "fétiche" même différent? Je recherche avant tout à ce qu'il soit pratique! Aurore
giga Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Moi, j'ai un cartable en cuir marron de docteur !!! Offert par mes parents, lors de ma première année ... Pas osée dire que je le trouvais bof 15 ans plus tard, il a vu passer des centaines de cahiers ... nous sommes inséparables ... quoiqu'en maternelle, je le transporte souvent quasiment vide ... mais j'ose pas le laisser à l'école le soir ... j'ai peur qu'on me le vole <_<
karaxa Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai un sac de voyage pour enfants de chez Samso...ite "tortue" (avec la carapace et les pattes...hihihi). Je ne me fais plus mal au dos, j'ai plein de place et les enfants l'adorent. Il existe en girafe, pingouin et coccinelle.
deia Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai un sac de voyage pour enfants de chez Samso...ite "tortue" (avec la carapace et les pattes...hihihi). Je ne me fais plus mal au dos, j'ai plein de place et les enfants l'adorent. Il existe en girafe, pingouin et coccinelle. Une petite photo pour qu'on puisse se rendre compte?!
Malakime Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Moi, j'ai un cartable en cuir marron de docteur !!!Offert par mes parents, lors de ma première année ... Pas osée dire que je le trouvais bof 15 ans plus tard, il a vu passer des centaines de cahiers ... nous sommes inséparables ... quoiqu'en maternelle, je le transporte souvent quasiment vide ... mais j'ose pas le laisser à l'école le soir ... j'ai peur qu'on me le vole <_< Bha voilà c'est un comme ça que je voudrais, et c'est mon papa et ma soeur qui veulent m'en acheter un pour mes débuts Où puis-je trouver un sac comme ça? Je crois que je vais plutôt chercher en ville que sur le net! Karaxa pas mal le sac tortue :P Aurore
maiden Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai un grand cabas en grosse toile, mais je me demande si je ne vais pas investir dans un panier de marché à roulettes (à carreaux écossais comme les mémés au marché !)
CARODEMETZ Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Une valise à roulettes dans laquelle entrent tous mes cahiers, livres etc ...
Marielle43 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Un cartable en cuir, un bac pliant à roulettes (selon les jours) et ... des sacs plastiques :P résistants !!!
CARABISTOUILLE Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 un grand sac à dos noir "road sign" (panneau de signalisation australien "attention traversée de kangourous!"). De circonstances quant aux poches! :P
karaxa Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'ai un sac de voyage pour enfants de chez Samso...ite "tortue" (avec la carapace et les pattes...hihihi). Je ne me fais plus mal au dos, j'ai plein de place et les enfants l'adorent. Il existe en girafe, pingouin et coccinelle. Une petite photo pour qu'on puisse se rendre compte?! Voici pour la girafe...
deia Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'ai un sac de voyage pour enfants de chez Samso...ite "tortue" (avec la carapace et les pattes...hihihi). Je ne me fais plus mal au dos, j'ai plein de place et les enfants l'adorent. Il existe en girafe, pingouin et coccinelle. Une petite photo pour qu'on puisse se rendre compte?! Voici pour la girafe... trop mignon!
Messages recommandés