Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouahooo j'adore la girafe!!! ( et euh... il coûte cher??)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

5

• deia

4

• Fanoue

3

• SophiePTML

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai tout un tas de sac besace eastp...k etc.. mais mon préféré est une relique sortie du grenier de mes parents qui rappelera surement des souvenirs à certains...

"T'as ton Tann's?"

Dis, tu ne le revendrais pas ton Tann's, par hasard? J'ai un petit regret d'avoir préférer les trucs Chipie au faleux Tann's que maman voulait que je prenne quand j'étais ado! Sans blague, c'est une offre sérieuse!!!

Mathilde...

Un cartable vintage fauve années 50 très fragile pour sa 3ème rentrée au CE1!

Désolée mais je garde le mien! ;)

Va voir sur ebay, des fois il y en a... :D

Posté(e)

pour moi ce sont grands paniers en osier ou bien sacs ikéa, mais j'ai toujours tellement de choses à transporter!!! L'avantage en maternelles c'est que nous n'avons pas de chier, ce n'est que du matériel, mais ce n'est pas pour autant moins encombrant...

En tout cas, mais un/voire deux gros sacs ou paniers, mon sac main en bandouillière et mon fils dans l'autre main, cela fait de moi une instit très chic!!!!

Posté(e)

Moi c'est un grand panier en osier renforcé en cuir aux anses (ben oui! C'est lourd! :D ) que j'ai acheté cet été. Je ne le regrette pas. Après les sacs plastiques et les sacs qui cassent au bout de 2 mois, celui-ci tient la route!

Posté(e)

Mon beau cartable en cuir rouge à bandoulière ne sort que pour les animations pédagogiques!!!

Et oui c'était un achat coup de coeur pendant les soldes cet été, mais vraiment trop petit, qui était destiné à remplacer mon sac à dos noir et à me faire passer le cap de la jeune instit' tout juste sortie de l'IUFM vers celui de l'instit' chic et sure d'elle!!!...

Du coup, le sac à dos noir d'ado est toujours d'actualité + un sac à main + un gros sac de supermarché + un sac en plastique pour la bouffe du midi!!! Très très classe quand je sors de chez moi le matin! :ninja:

L'idée du grand panier en osier avec poignées en cuir me plaît bien, à voir pour les prochaines soldes! ;)

Posté(e)

Moi, j'ai ça :

saczu2.jpg

En ce moment, il y a dedans : mon gros classeur jaune plein à ras bord, mon agenda de ministre (que sinon je ne vois pas ce qu'il y a dedans), 2 grands cahiers de vie, une grande pochette de dessins, un grand classeur bleu (mais pas encore plein, celui-là), ma gamelle, mon appareil photo, du velcro, des aimants, 10 gabarits de masques, un catalogue Bergère de France, 27 CD, ma trousse.

Et je peux encore en mettre ! :D

Posté(e)

Bon je me suis décidée! Voilà la bêêête:

pict2561pc7.th.jpg pict2562va5.th.jpg

Bon bien sûr, tout de rentrera pas dedans, mais c'est mon tout premier sac de maîtresse, celui qui me suivra pendant des années, ça y est! Ca me rend toute heureuse! :blush:

Aurore

Posté(e)
Bon je me suis décidée! Voilà la bêêête:

pict2561pc7.th.jpg pict2562yq9.th.jpg

Bon bien sûr, tout de rentrera pas dedans, mais c'est mon tout premier sac de maîtresse, celui qui me suivra pendant des années, ça y est! Ca me rend toute heureuse! :blush:

Aurore

Finalement tu l'as trouvé où? il me plait bien moi, ton "sac de maîtresse" :)

Posté(e)

Merci :)

Je l'ai trouvé dans une maroquinerie à Lyon (passage de l'Argue). C'est de la marque "Katana". Ce qui est très bien c'est que les attaches soient réglables selon le volume.

Il était assez cher par contre (150€) mais c'est un des moins chers que j'aie trouvé en cuir, et puis c'est ma famille qui se cotise. J'ai de la chance! C'est super gentil et très symbolique je trouve :)

Aurore

Posté(e)

Merci :)

Je l'ai trouvé dans une maroquinerie à Lyon (passage de l'Argue). C'est de la marque "Katana". Ce qui est très bien c'est que les attaches soient réglables selon le volume.

Il était assez cher par contre (150€) mais c'est un des moins chers que j'aie trouvé en cuir, et puis c'est ma famille qui se cotise. J'ai de la chance! C'est super gentil et très symbolique je trouve :)

Aurore

Oui c'est un investissement, mais après tout, faut bien se faire un tit cadeau pour ses débuts ;) c'est un très beau cadeau je trouve!! :)

Posté(e)
Oui c'est un investissement, mais après tout, faut bien se faire un tit cadeau pour ses débuts ;) c'est un très beau cadeau je trouve!! :)

Merci Yulunga :wub:

Aurore

Posté(e)
ouahooo j'adore la girafe!!! ( et euh... il coûte cher??)

52 € ;)

Je le maltraite et pour l'instant, il résiste à tout !