Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi, j'ai ça :

saczu2.jpg

En ce moment, il y a dedans : mon gros classeur jaune plein à ras bord, mon agenda de ministre (que sinon je ne vois pas ce qu'il y a dedans), 2 grands cahiers de vie, une grande pochette de dessins, un grand classeur bleu (mais pas encore plein, celui-là), ma gamelle, mon appareil photo, du velcro, des aimants, 10 gabarits de masques, un catalogue Bergère de France, 27 CD, ma trousse.

Et je peux encore en mettre ! :D

Waouh il contient :o !!!!!

J'ai un cartable noir que l'on m'a offert à Noël au début de mes suppléances. Le problème c'est que je ne peux pas mettre tout ce que je veux, que les fermetures ont déjà bien trinquées :ninja: (il va pas me durer encore très longtemps) et qu'entre mon cartable+sac avec mon repas+sac avec matériel ou autre pour ma classe de mater+ sac à main j'ai l'impression d'être un portant de magasin :( . Donc actuellement je laisse mon cartable à la maison et me débrouille avec des sacs plastique. C'est pas très glamour ni .... donc j'envisage de trouver un sac à dos ou autre (quelquec hose de pratique pour le RER et pour marcher) qui pourrait contenir un max et m'éviter de prendre autant de sacs.

En gros klair ton sac me fait rêver ! :P

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

5

• deia

4

• Fanoue

3

• SophiePTML

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mon sac du moment est un sac en jute offert par ma pharmacie :P

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet car j'ai vu une edpienne qui postait en rapport avec ce sujet "cartable" ! C'est le moment peut-etre avec les soldes non ?

Posté(e)

Il est sympa ce post ! J'utilise un cartable en cuir style besace en cuir que maman m'a offert lorsque j'ai eu le concours, le problème et qu'il commence aussi à craquer ....En fin d'année j'avais utilisé un grand sac de plage offert par une amie, il est immense jaune, orange avec des fleurs et des rayures on me voit arriver à 3 kilomètres!!!! Bon , je me dèplace en voiture donc pas besoin d'avoir les mains libres.

Selon les périodes, et mes besoins il y a aussi la caisse en plastique....

Posté(e)

J'utilise un grand sac à dos/valise à roulettes... Inutile de dire que les sangles du sac me servent bien moins souvent que les roulettes. Il est ENORME !

Posté(e)

J'adoooore les paniers sinon j'ai deux cartables, l'un offert par des parents et l'autre par mon chéri mais rien à faire je préfère les grands sacs dans lequel je fourre tout :D

Posté(e)

ayant facilement mal au dos je me suis acheter un sac énorme avec pleins de compatiments et à roulette. Et franchement je ne regrette pas mes anciens bacs en plastique.

Je ne sents plus le poids de ma valise c'est génial

Posté(e)

Un grand sac à dos style randonnée car j'y vais à vélo

Posté(e)
ayant facilement mal au dos je me suis acheter un sac énorme avec pleins de compatiments et à roulette. Et franchement je ne regrette pas mes anciens bacs en plastique.

Je ne sents plus le poids de ma valise c'est génial

T'"aurais une photo à nous montrer?