jbfelide Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 petite question sur les internats: la rémunération est elle la même pour les horaires de nuits ou y a t'il un supplément?
lilie060 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 petite question sur les internats: la rémunération est elle la même pour les horaires de nuits ou y a t'il un supplément? bonjour j'ai été surveillante d'internat et d'externat. Tu n'as aucun supplément si tu fais les nuits c'est juste les heures qui changent? Je m'explique, dans un lycée normal la journée compte pour 9H30 et la nuit pour 8h30 (c'est à dire qu'ils prennent en compte ton temps de surveilllance de l'entrée des éléves à l'internat jusqu'à leur coucher et de leur lever à la sortie de l'internat.) La rémunération est identique. J'espère avoir répondu à ta question bonne rentrée adeline petite question sur les internats: la rémunération est elle la même pour les horaires de nuits ou y a t'il un supplément? bonjour j'ai été surveillante d'internat et d'externat. Tu n'as aucun supplément si tu fais les nuits c'est juste les heures qui changent? Je m'explique, dans un lycée normal la journée compte pour 9H30 et la nuit pour 8h30 (c'est à dire qu'ils prennent en compte ton temps de surveilllance de l'entrée des éléves à l'internat jusqu'à leur coucher et de leur lever à la sortie de l'internat.) La rémunération est identique. J'espère avoir répondu à ta question bonne rentrée adeline
Messages recommandés