Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes une dizaine de personnes à avoir préparé le CRPE 2006, certains d'entre nous ont échoué et d'autre ont réussi à décrocher ce fameux diplôme. Le travail fourni a été très enrichissant et nous souhaitons donc retravailler ensemble cette année. Nous recherchons des nouveaux membres très motivés qui souhaitent s'investir dans un travail de révisions. Peu importe votre académie.

Un forum a été créé, si vous êtes interessés, je vous ferais parvenir l'adresse par MP. Au niveau de l'organisation, rien est défini précisément pour le moment, l'an dernier nous faisions des annales en temps réel et nous nous retrouvions ensuite via msn pour en discuter, sinon nous echangeons nos fiches, nos infos, des exercices etc ... D'ailleurs, il serait préférable que vous possédiez une adresse Msn.

Sachez juste (car nous avons eu quelques problèmes l'an passé donc nous prenons les devants cette année) que si vous ne vous investissez pas dans le groupe et que vous ne passez que pour prendre le travail des autres, il est tout à fait possible de bannir un membre, ainsi vous n'aurez plus accès à notre forum.

Motivons nous pour 2007 !!!

Posté(e)

coucou

je suis très intéressée pour travailler "virtuellement";

j'habite dans la campagne profonde d'ille et vilaine et pas évident de rencontrer du monde.

je viens d'ailleurs de mettre un post mais bon... ton idée me plait.

à bientôt

Carole

Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

Je vous envois par MP l'adresse de notre forum, je ne promet pas que ça sera pour ce soir car j'ai quelques soucis avec EDP aujourd'hui ....

A bientôt Morgane

Posté(e)

Moi aussi je serais intéressée! :)

j'ai préparé le CRPE en 2005 avec l'IUFM de Strasbroug donc j'ai déjà quelques (!!!) fiches...

Posté(e)

Moi aussi je serais intéressée! :)

j'ai préparé le CRPE en 2005 avec l'IUFM de Strasbroug donc j'ai déjà quelques (!!!) fiches...

Posté(e)

Kali: Mp envoyé.

Posté(e)

Morgane t'es la meilleure!! :D

Posté(e)
Morgane t'es la meilleure!! :D

Oui ? comment ? répète un peu ... :D

Posté(e)

Salut

J'ai moi aussi passé le CRPE 2006 et je le prépare pour 2007 par le cned. Je serais vraiment très intéressée par votre groupe de travail, y'a t il encore de la place?

Posté(e)

agnesk: Je t'envois un MP.

Posté(e)

bonjour tout le monde

Puis je faire partie de votre groupe?? J'ai passé le crpe l'année dernière via l'iufm. Mais cette année, je le prépare par le cned. Je recherche donc un groupe afin de rester motivée tout au long de l'année. Tenez moi au courant.

Céline.