Aller au contenu

GRAPHISME TPS PS help !


Messages recommandés

Par rapport à tes "supports inducteurs", tu donnes quoi comme consigne ?

Ben justement rien, c'est ça le principe! :P

Chacun produit ce qu'il veut, puis on observe ce qui a été fait, on affiche, on refait ainsi plusieurs fois l'activité avec les mêmes supports en commentant à chaque fois et les productions s'enrichissent d'elles-mêmes par imitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Je pensais commencer moi aussi les traces, et pour que les productions soient utiles ( ba oui cela me dérange un peu, les traces pour elles memes), je comptais leur faire faire un fond à l'éponge en deux couleurs avec du papier journal froisé, puis réaliser les empreintes de divers objets ( cuillères, fourrchettes, assiettes, etc......) pour les afficher dans les coins jeux................

Que pensez vous de mon idée?? c'est important car je suis bientot inspectée...............;merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne???

la séance est prévue demain....................;un petit avis s'il vous plait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais comment concrètement, vas-tu leur faire faire "l'empreinte" d'une fourchette? Tu voulais peut-être dire qu'ils allaient laisser des traces avec ces différents objets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais comment concrètement, vas-tu leur faire faire "l'empreinte" d'une fourchette? Tu voulais peut-être dire qu'ils allaient laisser des traces avec ces différents objets?

Et oui, ca ne me semble pas évident du tout...Une idée qui me vient comme ca mais je n'ai pas testé : Utiliser de l'encre et un pulvérisateur (utilisé pour le produit lave vitres...etc) pour laisser une empreinte vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...