ady Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ca y est! La rentrée est passée! Mais les questionnements commencent! Pour l'instant, je remplace sur un Cm1 à plein temps mais l'enseignante que je remplace ne va reprendre qu'à mi-temps et dès ce moment-là, il y aura un mi-temps vacant dans l'école. Si je suis affectée sur ce mi-temps ou un autre d'ailleurs et que ce mi-temps doit durer jusqu'à la fin de l'année, l'IEN peut -elle me transformer en adjoint sans me demander mon avis, sachant que je suis Brigade MC à titre provisoire????? Déjà que j'aime pas bosser en mi-temps (en 1/2 journées en +), si en plus, ils peuvent m'enlever mes indemnités, ce serait le ponpon!! merci pour vos réponses!!
lilie2fr Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ca y est! La rentrée est passée! Mais les questionnements commencent! Pour l'instant, je remplace sur un Cm1 à plein temps mais l'enseignante que je remplace ne va reprendre qu'à mi-temps et dès ce moment-là, il y aura un mi-temps vacant dans l'école. Si je suis affectée sur ce mi-temps ou un autre d'ailleurs et que ce mi-temps doit durer jusqu'à la fin de l'année, l'IEN peut -elle me transformer en adjoint sans me demander mon avis, sachant que je suis Brigade MC à titre provisoire????? Déjà que j'aime pas bosser en mi-temps (en 1/2 journées en +), si en plus, ils peuvent m'enlever mes indemnités, ce serait le ponpon!! merci pour vos réponses!! Malheureusement, et pour en avoir fait les frais il y a 3 ans, oui, si tu es à titre provisoire, pour les besoins du service, ils peuvent tout à fait faire sauter ton titre de brigade et tes indemnités...Tu pourrais par contre avoir "la chance " d'avoir des indemnités de déplacement si ton mi-temps (l'autre) est dans une autre école. Par contre, donc c'est sur, si tu es à titre provisoire, ils peuvent te transformer en adjoint.
ady Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Merci pour ta réponse. Je viens d'appeler mon IEN qui m'a confirmé qu'en tant que Mc à titre provisoire, il pouvait le faire! Je suis ravie! La seule chose, c'est que ce serait des mi-temps en 1/2 journées peut être sur 2 école donc avec qq indemnités. Mais bon, quand je pense qu'au 2ème mouvement, j'avais mis en 1er mes voeux de brigade pour éviter les postes fractionnés.... Mais bon...on va faire avec!
Biondo Tuco Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Je remonte ce sujet car mon cas est un peu différent. J'ai été nommée ZIl à titre définitif et je viens de recevoir une lettre m'indiquant que j'étais désormais ZR Zone Brigade Banalisé. Mon école de rattachement elle n'a pas changé. Ont-ils le droit de changer mon statut ainsi?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant