Aller au contenu

Brigade et direction


Ecureuil

Messages recommandés

Bonjour,

je vais sans doute remplacer la directrice de mon école de rattachement à la rentrée. Savez-vous si je percevrai les indemnités de direction ? Y-a-t-il une durée minimale de remplacement pour percevoir cette indemnité ?

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais sans doute remplacer la directrice de mon école de rattachement à la rentrée. Savez-vous si je percevrai les indemnités de direction ? Y-a-t-il une durée minimale de remplacement pour percevoir cette indemnité ?

Merci ! :wub:

J'ai été dans ton cas il y a deux ans et j'ai touché les indemnités de direction.il faut passer un mois mini sur le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah BON ???

qd on remplace un directeur, il faut faire aussi "directeur" en plus de la classe ??? ce n'est pas un collègue de l'école qui assure l'intérim ???

je stressais pas encore, mais là, je crois que ça y est !

si qq peut confirmer à quelles conditions on fait fait aussi la direction ....ça serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En moselle il ne nous paye plus les indemnités de direction prétextant qu'on ne peut cumuler les différentes indemnités. Donc ils ne payent plus le directeur en maladie ni le tit mob et le boulot est fait tout bénef pour le trésor public.

( vraiment mesquin )

il y a encore deux ans si on remplacait plus d'un mois on touchait l'indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les écoles où j'ai été c'était un enseignant de l'école qui faisait l'intérim de direction... ce qui me parait d'ailleurs plus logique car il connait mieux l'école qu'un Brigade ou ZIL qui débarque...

Maintenant je ne connais pas toutes les pratiques ailleurs... En tout cas j'espère que ça me tombera pas sur le coin de la figure! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...