Aller au contenu

mémoire professionel


carla91

Messages recommandés

coucou.je me pose pas mal de questions a propos de ce mémoire certains d'entre vous ont ils deja trouvé un sujet? faut il le trouver avant la rentrée ou pas? j'ai quelques idées mais aucunes n'est vraiment développées ni précises. merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a dit que l'année où elle l'avait préparé (il y a 3 ans), on lui avait proposé une liste de sujets au choix dès le début de l'année.

Voilà j'espère que ca n'a pas changé et que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, là, ça dépend des IUFM !!!

Si, comme le laisse présager son pseudo, Carla91 est à Etiolles, on doit se débrouiller pour trouver un sujet :o et assez rapidement en plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, là, ça dépend des IUFM !!!

Si, comme le laisse présager son pseudo, Carla91 est à Etiolles, on doit se débrouiller pour trouver un sujet :o et assez rapidement en plus <_<

C'est à dire????

Quand rapidement? Le sujet... est complètement libre? Est-ce obligatoirement sur un projet? En fait, ça consiste en quoi, analyser sa pratique professionnelle een menant un projet et l'évaluer de bout en bout?

En fait, je dis ca parce que avec un stage filé en PS... il m'est impossible de réaliser un projet un jour par semaine (il ne faut pas que ce soit trop long et puis de semaines en semaines, la semaine d'après, ils auraient oublié)!

Peut-être peut-on faire notre mémoire sur un autre stage... mais on le saura plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être peut-on faire notre mémoire sur un autre stage... mais on le saura plus tard!!

Ne pas s'inquiéter, les premiers cours vous en diront davantage. Et puis un sujet n'est jamais fixe, car il peut évoluer avec la pratique. Ya pas de quoi paniquer...

Et en théorie, vous pouvez profiter de votre stage filé pour le mémoire, mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peut-être peut-on faire notre mémoire sur un autre stage... mais on le saura plus tard!!

Ne pas s'inquiéter, les premiers cours vous en diront davantage. Et puis un sujet n'est jamais fixe, car il peut évoluer avec la pratique. Ya pas de quoi paniquer...

Et en théorie, vous pouvez profiter de votre stage filé pour le mémoire, mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Ne pas paniquer...

Il n'empêche que l'on nous demande de choisir pour le 16/9 alors qu'on n'aura pas encore vu tous les profs (EPS pour ma part)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...