Viou78 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Mon tableau de présence est prêt mais pas les étiquettes (pas encore l'effectif exact et les noms des élèves). Je vais faire mes étiquettes sur papier demain, mais après c'est une ATSEM qui les colle sur du carton et les plastifie, ensuite il faut qu'on achète du scratch, alors l'année dernière je n'ai pas eu mon tableau de présence avant la deuxième semaine. Je pense que cette année cela sera pareil et ça n'a pas posé de problème. Il n'est pas toujours évident d'avoir toutes les étiquettes-prénom prêtes (surtout pour les photos).
thay Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 L'année dernière, j'avais pris deux grands panneaux en bois et sur chacun j'ai collé une grande feuille que nous avions décoré d'empreintes de main, des tits morceaux de scratch sur chaque étiquette et sur les panneaux... il a été mis en place la 2ème semaine si mes souvenir sont bons ptet même plus tard j'étais quelque peu en retard... Le scratch résiste bien à partir du moment où il ne vient pas l'idée à un élève d'enlever son étiquette lui même (parce qu'elle n'est pas bien mise, ou qu'il veut changer de place sa carte prénom pour être à côté d'un copain ou d'une copine :P ). Après une fois que le "mal" est fait, oups ils essayaient de la recoller si c'était possible sinon c'était : "maitresse, y'a un morceau du tableau qu'est parti " Pour cette année, je ne sais pas encore, faudrait que j'y songe quand même .
Messages recommandés