Aller au contenu

rentrée PE2 2006


fatdegoësmich

Messages recommandés

Comme le disait Yayoune, et je trouve que c'est une bonne idée, nous pourrions nous tenir au courant de notre rentrée en PE2.... :)

Je rentre à Alençon jeudi, mais je ne sais pas si j'aurais le téléphone et internet tout de suite dans mon appart là-bas (certainement que non d'ailleurs :cry: ), donc je ne sais pas si je pourrais donner des nouvelles tout de suite...

Quoiqu'il en soit, bonne rentrée à tous! ;)

Et pour les LC, on vous tient au courant si on a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fatdegoësmich de nous tenir au courant de ce qui se passe ou ce dit en PE2 et si vous avez des news sur la LC

En tout cas, bonne rentrée à toi et aux autres PE2 de Basse Normandie (je sais qu'on est pas nombreux!)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ta signature ? Tu étais à la 9ème position et maintenant tu es 2éme sur la liste complémentaire? sur l'académie de Caen ?

Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement sur LC et hier le rectorat a appelé 7 personnes, donc je passe au rang n°2

Il y a un post caen LC dansle sous forum liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement sur LC et hier le rectorat a appelé 7 personnes, donc je passe au rang n°2

Il y a un post caen LC dansle sous forum liste complémentaire

Je croise les doigts pour toi et les autres de la LC.

On est que le 2 septembre alors je pense que tu as vraiment toutes tes chances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

me revoilà enfin :blush:

je n'ai pas pu donner signe de vie avant.....

pas le net, pas le temps, et avec les ordis de l'IUFM, j'avais autre chose à faire :P

voilà donc la rentrée passée :cry:

tout se passe bien, un peu bordélique mais bon, on fait avec, pas le choix!!

d'après mes dernières nouvelles, je crois que les premiers LC ont été appelé ;) , la dernière fois que j'en ai entendu parler, on en était au 7 ou 8° sur LC je crois..... donc certains d'entre vous ici doivent être ravis!! :wub:

à Alençon on a eu un transfert (une fille de Caen a été prise à Caen), un changement entre PE2, une démission et donc une heureuse appelée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...