candinette Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je cherche des reproductions d'oeuvres d'art pour travailler avec PS/MS : où en trouver à pas cher (eh, comme tout le monde, marre de ruiner le budget de la famille pour l'école ) ? Quelqu'un aurait des tuyaux là-dessus ???? Merci
Maïs Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 IL n'y a pas de CRDP dans ton coin ? parce qu'ils ont souvent des grandes reproductions que l'on peut emprunter
candinette Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Bon sang, mais c'est bien sûr !!! J'ai pas le réflexe CRDP....et c'est dommage ! Merci
Mathina Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moi j'habite dans une petite ville alors l'artothèque n'en parlons pas et le CRDP est à 50 km....MAIS il y a la bibliothèque municipale; j'y ai déniché des prêts de repro de tableaux et pour les instits ils veulent bien faire un effort côté durée et nombre de prêts, renseigne-toi, il y en a forcément une près de chez toi. Mathina, une inconditionnelle des BM!
Messages recommandés