eudemonia06 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je vous propose de noter, compléter au fur et à mesure tout ce qui semble important à faire avant le jour J .. En ce qui me concerne je me préoccupe de : - préparer les étiquettes pour les porte-manteaux (afin d'éviter de ne pas retrouver les affaires toutes neuves à midi) - imprimer plusieurs listes : pour la présence, pour le matériel déjà apporté, pour les docs administratifs (assurance etc) - préparer des colliers prénoms pour les PS, la première matinée quand on ne les connait pas d'autres idées? j'ai dû oublier plein de trucs !
pseudoval Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je vous propose de noter, compléter au fur et à mesure tout ce qui semble important à faire avant le jour J .. En ce qui me concerne je me préoccupe de : - préparer les étiquettes pour les porte-manteaux (afin d'éviter de ne pas retrouver les affaires toutes neuves à midi) - imprimer plusieurs listes : pour la présence, pour le matériel déjà apporté, pour les docs administratifs (assurance etc) - préparer des colliers prénoms pour les PS, la première matinée quand on ne les connait pas d'autres idées? j'ai dû oublier plein de trucs ! -une grosse boîte de mouchoirs -des boules Quiès :P Plus sérieusement,pour les colliers tu risques d'avoir certains petits qui ne supportent pas de les mettre (va savoir pourquoi Dans ce cas j'essaie de fixer l'étiquette sur le vêtement avec une pince....
eudemonia06 Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Je vous propose de noter, compléter au fur et à mesure tout ce qui semble important à faire avant le jour J .. En ce qui me concerne je me préoccupe de : - préparer les étiquettes pour les porte-manteaux (afin d'éviter de ne pas retrouver les affaires toutes neuves à midi) - imprimer plusieurs listes : pour la présence, pour le matériel déjà apporté, pour les docs administratifs (assurance etc) - préparer des colliers prénoms pour les PS, la première matinée quand on ne les connait pas Plus sérieusement,pour les colliers tu risques d'avoir certains petits qui ne supportent pas de les mettre (va savoir pourquoi Dans ce cas j'essaie de fixer l'étiquette sur le vêtement avec une pince.... Tu as raison .. en fait j'ai mis ça de façon automatique, mais depuis quelques années, je "colle" une étiquette (large, autocollante) avec le prénom de l'enfant sur son vêtement ... pas toujours facile à faire admettre non plus, mais mieux que le collier !
Messages recommandés