titou017017 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, j'ai raté l'admission à cause de cette matière, je propose de faire un groupe où on pourrait se motiver, je peux établir un planning de résions sur la théorie et la didactique, il faudrait qu'on se fasse des exercices et qu'on se les corrige ensemble. Faîtes moi signe
gegeval Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour, j'ai raté l'admission à cause de cette matière, je propose de faire un groupe où on pourrait se motiver, je peux établir un planning de résions sur la théorie et la didactique, il faudrait qu'on se fasse des exercices et qu'on se les corrige ensemble. Faîtes moi signe je suis intéressée par ton groupe, je te laissemon mail si ça t'intéresse. gege.val@hotmail.fr on pourrait communiquer via msn, ça serait plus simple. mon prénom c'est valérie, c'est la troisième fois que je retente le concours. cette année j'ai râté à l'oral. a plus
titou017017 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 moi aussi c'est la 3è fois et j'ai été admissible, mais vu mes notes en maths.... On commence la semaine prochaine si ça te va? on peut suivre le bouquin du cned cette semaine je propose: théorie: numération: dénombrement, combinatoire logique didactique: la numération à l'école maternelle et au cp on fiche le cours (bon tu dois l'avoir fais probablement comme moi) et on fait les exercices proposés, si tu n'étais pas au cned mais dans un autre système on peut s'échanger les ex ce serait bien. dis moi ah le groupe est toujours ouvert.....avis aux amateurs
Messages recommandés