Aller au contenu

Réunion de rentrée PE1 MONT DE MARSAN


ptiskarab

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

Voici ce que je viens de trouver ce matin sur le site de l'IUFM d'AQUITAINE

Antenne de Mont-de-Marsan : reportée au 12 septembre 2006 [9h-12h]

IUFM d'Aquitaine Antenne départementale des Landes

335 rue Saint-Pierre, 40000 Mont-de-Marsan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement !! J'étais allée hier sur le site avant de prendre mes billets de train pour quelques jours de vacances entre le 6 et le 19 septembre et là... ça tombe plutôt à l'eau.

Je pense que ce changement va embêter un peu tout le monde !! Enfin, on a pas trop le choix !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. C'est quand même embêtant de ne pas en avoir été informé par courrier. Je pense qu'il faut s'attendre à une mauvaise communication au sein de l'iufm... (Comme dans pas mal d'établissements, ce qui est bien dommage). On essayera de faire avec!!!

à bientôt ;)

Oui effectivement !! J'étais allée hier sur le site avant de prendre mes billets de train pour quelques jours de vacances entre le 6 et le 19 septembre et là... ça tombe plutôt à l'eau.

Je pense que ce changement va embêter un peu tout le monde !! Enfin, on a pas trop le choix !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer... je trouve l'IUFM d'Aquitaine pas mal organisé quand même. Sachant qu'en plus les pôles de Périgueux, Mont de Marsan, Agen... ne vivent pas en satellite autour de Bordeaux comme c'est le cas pour les IUFM en Midi Pyrénées qui ne font rien sans le centre toulousain. Après, comme partout, il y a des défauts, mais quand on a survécu au flou artistique de la fac, l'IUFM est quand même le paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Cette date de rentrée repoussée est dûe à un gros problème informatique en ce qui concerne les convocations à envoyer aux futurs PE1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!

Antenne de Mont-de-Marsan : reportée au 12 septembre 2006 [9h-12h]

Attention, changement de lieu

Salle Georges Brassens, 285 rue Pierre Benoît à Mont-de-Marsan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...