éléa*** Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Voilà, j'ai appris samedi dernier que j'étais en stage filé en élémentaire et après consultation de ma directrice hier, il est fort probable que je prenne la classe mardi prochain. Evidemment, c'est un peu court pour préparer! J'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils: méthode de lecture GAFI (je n'ai pas le livre du maître) à traiter: le vivant et la géométrie (progression?). C'est tout ce que je sais pour l'instant. Vous pouvez me joindre par MP ou sur ce site. Merci.
isalila Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je suis dans le même cas que toi. Par contre, je panique un peu, parce que la personne que je remplace n'utilise pas de manuel de lecture, elle construit tout elle même en piochant ça et là (c'est sûrement très bien fait d'ailleurs), mais pour une débutante comme moi, c'est la grosse panique car la partie lecture qui m'est réservée est à construire entièrement. Sinon, je cherche des fiches activités découvrir le monde sur la structuration de l'espace (gauche, droite, sous ...ect).
Yzaza Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour ! Des pistes ont été échangées via le forum s'agissant de la lecture, de la ddm ou encore des progressions/programmations par matière et niveau. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés