Laure83 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour à tous, voilà je prépare le crpe avec le cned, j'ai reçu dernièrement les premiers cours accompagnés d'une note relative au concours stipulant qu'il n'y aurait plus (à partir de cette année) un dossier candidat mais uniquement un dossier jury. J'en ai donc conclu qu'on ne pouvait plus présenter de mémoire ?! Car j'entends par dossier candidat=mémoire (le fameux mémoire dont on parle beaucoup dans ce forum). Est-ce une erreur de ma part ou certains d'entre vous ont-ils eu vent de cette affaire ? _bl_sh_ Je vous demande votre aide car je suis dans le flou le plus total ! Merci et bonnes vancances ! Laure
AubergineFelee Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Le doosier candidat à l'épreuve d'OP n'existe plus depuis la session 2003. Il n'y a plus que le dossier jury. Le mémoire dont beaucoup de gens parlent sur le forum concerne le mémoire de PE2.
crika Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 le mémoire dont tu entends parler sur ce forum, c'est celui des PE2 ! En effet, lors de la 2ème année, il y a un mémoire à rédiger
Laure83 Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Merci à tous les deux d'avoir éclairé ma lanterne, vraiment très sympa ! Bon courage ! Laure.
Messages recommandés