sofi83 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, Nouvelle cette année à l'IUFM de Melun en PE1, je ne sais pas encore quel mode de transport vais-je utiliser pour m'y rendre (j'habite à Meaux 77, 3/4 d'heures en voiture, 1h30 en transports en commun) J'ai entendu dire que l'IUFM rembourserait la moitié des cartes oranges, avez-vous des infos là-dessus? Si cela est vrai, pouvez-vous me dire si ça marche aussi avec Imagin'R. Merci d'avance pour vos réponses
compte-supprime Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour,Nouvelle cette année à l'IUFM de Melun en PE1, je ne sais pas encore quel mode de transport vais-je utiliser pour m'y rendre (j'habite à Meaux 77, 3/4 d'heures en voiture, 1h30 en transports en commun) J'ai entendu dire que l'IUFM rembourserait la moitié des cartes oranges, avez-vous des infos là-dessus? Si cela est vrai, pouvez-vous me dire si ça marche aussi avec Imagin'R. Merci d'avance pour vos réponses Normalement, tu n'as pas droit à la carte Imagin'R car tu n'est plus étudiante mais fonctionnaire stagiaire.
enivavi Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour,Nouvelle cette année à l'IUFM de Melun en PE1, je ne sais pas encore quel mode de transport vais-je utiliser pour m'y rendre (j'habite à Meaux 77, 3/4 d'heures en voiture, 1h30 en transports en commun) J'ai entendu dire que l'IUFM rembourserait la moitié des cartes oranges, avez-vous des infos là-dessus? Si cela est vrai, pouvez-vous me dire si ça marche aussi avec Imagin'R. Merci d'avance pour vos réponses pour les PE1, rien n'est remboursé.
compte-supprime Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ah, tu es pe1 ! Alors oui, tu as le droit à la carte Imagin'R, excuse-moi, j'ai mal lu ton message.
sofi83 Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Donc si j'ai bien compris, ils ne remboursent la moitié des frais de transport pour se rendre à l'iufm que pour les PE2.
lilie2fr Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est le rectorat qui rembourse pour les PE2 et les titulaires.
caro7783 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Donc si j'ai bien compris, ils ne remboursent la moitié des frais de transport pour se rendre à l'iufm que pour les PE2. Eh oui. La PE1 est déjà gratuite par rapport à ceux qui passent par des organismes privés, alors ils ne remboursent rien. Sûrement qu'ils considèrent que si tu t'es inscrite là c'est en en acceptant les contraintes. Mais avoir les avantages étudiant compensent.
Pookie Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est le rectorat qui rembourse pour les PE2 et les titulaires. Coucou, concretement, ils remboursent quoi? - trajet domicile / IUFM ou domicile/ stage ??? - les transports en communs / la voiture ??? ...merci d'avance
lilie2fr Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 C'est le rectorat qui rembourse pour les PE2 et les titulaires. Coucou, concretement, ils remboursent quoi? - trajet domicile / IUFM ou domicile/ stage ??? - les transports en communs / la voiture ??? ...merci d'avance Le trajet remboursé c'est domicile / IUFM ou domicile / Ecole pour un titulaire, des fois domicile/Stage (ça ça dépend des IUFMs je pense) Et c'est une carte de transport en commun, c'est à dire qu'ils peuvent demander un justificatif
Messages recommandés