coco1813 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 toute remarque est bienvenue :P c'est pour une petite section EMPLOI_DU_TEMPS_CLASSE_4.zip
Pattenrond Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Juste une petite question : il n'y a que les enfants qui mangent à la cantine qui font sieste ? Pour le reste, ça me paraît très bien ! Mais peut-être que d'autres "pros" du forum pourront te donner leur avis
coco1813 Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 oui les enfants qui ne mangent pas à la cantine restent chez eux
Sunday Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Juste une petite chose : je trouve qu'il y a beaucoup de moments de regroupements pour des PS ... mais ce n'est que mon avis !!!
calia Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je le trouve bien, pas trop "saucissoné"! Par contre, je suis d'accord avec Sunday, je trouve qu'il y a beaucoup de moment de regroupement. Ils faut varier les fonctionnements. Les moments collectifs en classe ne sont pas forcément des regroupements "traditionnels" (assis sur les bancs face à la maîtresse), cela peut être aussi par exemple de l'écoute active de musique (debout), un dessin-bilan de l'activité précédente, un petit jeu théâtral ou marionnettes... Enfin, ce n'est qu'un avis! Calia
coco1813 Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 oui c'est vrai il y a trop de regroupements, merci de vos conseils. Je vais le motifier en fonction de ce que vous m'avez dit.
ln07 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Ta récré est vraiment tard, pour ma part etant donné l'heure tardive de la récré j'aurais mis les ateliers à la place de la motricité.
marie-cécile Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 oui c'est vrai il y a trop de regroupements, merci de vos conseils. Je vais le motifier en fonction de ce que vous m'avez dit. coco je t'envoie mon emploi du temps si tu veux? sachant que je suis en 1/3 ps (lundi matin /mardi)et 2/3 ms.
coco1813 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 ah oui oui mac je veux bien :P oui c'est vrai il y a trop de regroupements, merci de vos conseils. Je vais le motifier en fonction de ce que vous m'avez dit. coco je t'envoie mon emploi du temps si tu veux? sachant que je suis en 1/3 ps (lundi matin /mardi)et 2/3 ms.
marie-cécile Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 ah oui oui mac je veux bien :P oui c'est vrai il y a trop de regroupements, merci de vos conseils. Je vais le motifier en fonction de ce que vous m'avez dit. coco je t'envoie mon emploi du temps si tu veux? sachant que je suis en 1/3 ps (lundi matin /mardi)et 2/3 ms. Bon, j'ai été longue, mais le week-end faisant, je met directement mon emploi du temps pour les différentes personnes qui m'ont demandé ainsi que celles que ça intéresse voilou bonne rentrée Emploi_du_temps_1.doc
Messages recommandés