Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous si l'emploi est dja affiché?

Si oui pouvez vous me détaillé un peu?

Y a til des renseignements sur le stage filé?

merci

Posté(e)

Salut! J'ai été à l'iufm lundi pour voir mon affectation pour le stage et à part ça il n'y avait rien d'affiché. Aucun emploi du temps ni info pour le stage. Mais peut-être qu'ils l'ont affiché depuis! Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur le déroulement de la semaine prochaine, paarce que là on est dans le flou, on peut pas préparer grand chose...

Posté(e)
Salut! J'ai été à l'iufm lundi pour voir mon affectation pour le stage et à part ça il n'y avait rien d'affiché. Aucun emploi du temps ni info pour le stage. Mais peut-être qu'ils l'ont affiché depuis! Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur le déroulement de la semaine prochaine, paarce que là on est dans le flou, on peut pas préparer grand chose...

Connais tu un peu l'IUFM? si oui peux tu m'informer de son organisation?

merci

Posté(e)

bonjour, je serai cette année en PE2 à Gravelines et j'y ai effectué ma PE1 l'année dernière si tu as des questions n'hésite pas. De mon côté, je suis affectée en ms/gs et je n'arrive pas à contacter le directeur de l'école. On verra bien vendredi... :)

Posté(e)
bonjour, je serai cette année en PE2 à Gravelines et j'y ai effectué ma PE1 l'année dernière si tu as des questions n'hésite pas. De mon côté, je suis affectée en ms/gs et je n'arrive pas à contacter le directeur de l'école. On verra bien vendredi... :)

moi non plus je n'arrive pas à le contacter;on verra vendredi.

Y a t il des places pour se garer facilement?

une cantine?

c 'est grand? (je ne pense pas vu l'aspect extérieur)

l'ambiance est bien?

merci d'avance

Posté(e)

Salut micro62

j'ai effectué 2 pe1 à gravelines!

pour son organisation les emplois du temps sont donnés à la semaine mais c'est à peu près les mêmes horraires d'une semaine à l'autre (en général c'est affiché le jeudi ap midi ou le vendredi matin)

pour les pe1 il y a très peu de cours le samedi matin (je n'en ai eu qu'un en 2 ans ) par contre les simulations se font ce jour là !

pour les pe2 il y a plus souvent cour le samedi matin voire toute la journée (sortie pour les visites etc...)

il n'y a pas de cantine mais un refectoire équipé de micro-ondes !

sinon ils sont plutot gentils et les responsables pe1 et pe2 sont très sympas !!! voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas !

bye

Rufi0 qui ne sera plus à gravelines cette année :cry:

Posté(e)

En effet ce n'est pas très grand et les locaux ne sont pas super <_< : beaucoup de préfabriqués. Il n'y a pas de cantine, mais une salle avec des micro ondes. Pour te garer en général pas de problème, il y a un grand parking réservé à l'iufm derrière l'iufm(il faut passer par la grille verte) + le parking devant. Il arrive à certaines périodes de l'année que ce soit complet mais tu trouveras facilement une place dans les rues à côté. L'ambiance en PE1 n'était pas géniale :ninja: mais je crois que ça dépendait des classes! N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr je suis cette annee en pe1 a gravelines. En quoi c'est la galere? Peux tu me parles de l'emploi du temps, des stages etc...?Merci