brigit Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bonjour, Il me manque les pages 79 à 92 inclus du livre du maître CP. Est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir par courrier? Je rembourse les frais de photocopies et d'envoi bien sûr. Merci d'avance. Brigitte
brigit Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Je fais remonter le sujet au cas ou... Brigitte
bene Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Euh désolée je travaille avec Justine mais sans Livre du maître _bl_sh_ Il est intéressant ?
brigit Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Oui il y a quelques idées d'exploitations. C'est pour cela que j'aurais souhaiter récupérer les pages qui me manquent. Brigitte
Stef59 Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Moi je peux te dépanner car nous avons un exemplaire à l'école. Mais se ne sera pas avant la rentrée car je ne suis pas encore arrivée dans ces pages, donc absentes de mon cartable. Si ça t'interresse fait moi signe.
brigit Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Merci Stef. Je t'envoie un message privé. Brigitte
Messages recommandés