misszuzu Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 j'ai une PS/MS a la rentrée et beaucoup d'escaliers a monter et de déplacements a faire. Auriez vous des chants ou comptines pour éviter que ces temps soient trop longs ? merci
azerty Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 1ere idée à la lecture du titre de ton post : Quand trois poules vont au champs la première va devant, la seconde suit la première, la troisième va derrière. Quand 3 poules ....etc
sugarcubes Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 j'ai une PS/MS a la rentrée et beaucoup d'escaliers a monter et de déplacements a faire. Auriez vous des chants ou comptines pour éviter que ces temps soient trop longs ?merci Bonjour misszuzu Moi je chantais la chanson suivante pour les déplacements du "petit train des enfants" : Roulez Roulez petit train roulez... Comme ça marche comme ça marche Comme ça marche...Regardez ! Et je le fais encore pour le rang de mes MS/GS cette année. L'air importe peu, tu peux l'adapter à presque tout. A bientôt.
Ingrid Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Salut, Pour les déplacements tu as aussi "Le Petit train". Moi j'ai remplacé pré par classe, et grains par bambins. Elle figure sur un CD de Rémi. Bonne rentrée. dans_le_pr_.doc
cocottine Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Tu peux écouter "Monte dans le train" ici: http://comptines.over-blog.com/article-422638.html Un peu longue peut être mais bon... Je pense également que Roulez roulez petit train roulez est bien adaptée!
doude Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Il y a aussi : le petit train va s'en aller vite, vite, vite le petit train va s'en aller on va le manquer ! le petit train va s'en aller vite, vite, vite le petit train va s'en aller Il faut s'accrocher !
misszuzu Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 merci a tous ! mais pouvez vous me dire l'air de ces chansons (je suis nulle en chant et je vois pas trop sur quel air les chanter)
Ingrid Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 dans_le_pr_.ramVoici la chanson "dans le pré". Je ne suis pas sûre que le fichier joint fonctionne, sinon tu vas voir ici: http://www.amazon.fr/Comptines-formulettes...?ie=UTF8#disc_1
Messages recommandés