Aller au contenu

Prérentrée PE2


loliloula

Messages recommandés

Coucou,

A lille, certain PE2 ont eu un courrier pour leur donner des infos sur leur PE2, ou plutot prérentrée (horaire...). Mais j'en sais pas plus, et surtout, je n'ai rien reçu étant à Douai. C'est normal??? Qu'est - ce qu'on est cencé apporter vendredi??? (pour ceux qui ont eu la convoc, bien sur), photo identité, rib???

Voilà, dite moi si vous n'avez pas reçu de concoc comme moi, ou si au contraire, qu'elles pièces apporter pour vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas eu de courrier, je ne sais pas non plus s il faut ramener des papiers vendredi.

Est ce que tu t'es déjà affiliée à la MGEN? Si non, tu pourras le faire vendredi à ton iufm, normalement qqn assurera une permanence. Il faut ramener:

- 1 RIB

- 1 photocopie de ta carte d'identité

- ta carte vitale et ton attestation

- 1 photocopie d'1 document selon lequel tu as obtenu le concours (relevé de note ou la feuille su laquelle figure ton classement).

Voilà tout ce que je sais.

J espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp. Je suis sous le nom de mon père à la MGEN jusque fin septembre, et le 1er octobre, c'est à mon nom. J'espère qu'ils ne vont pas me parler de truc compliquer sur la sécu et MGEN, j'ai fais les papier pendant les vacances, mais j'ai pas compris grand chose. Mon père était là, car je suis à son nom, il m'a expliqué cela au clair par écrit pour vendredi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai reçu la convocation. Il s'agit juste d'un rappel pour vendredi matin et après midi, on nous précise en plus le rdv de la rentrée du lundi matin sur Lille. On nous dit également que l'on a rendez vous à l'iufm du lundi après midi.

En plus on nous joint la feuille avec les quelques questions à poser vendredi matin, feuille que l'on peut télécharger sur le site de l'iufm/

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis (à moitié) rassurée. Comme ya + de postiers dans ma ville, c'est la galère en ce moment, et le courrier arrive par tas...on en reçoit un peu tous les jours, et d'un coup, beaucoup qui date d'avant...Bon, si y'a rien à rapporter, c'est parfait alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas indiqué sur la feuille que l'on doit rapporter quelque chose... :idontno:

salut !

moi je rentre en pe2 à arras et je n'ai pas entendu parler de convocatoinà recevoir !!? il faut se présenter à l'école du stage filé le matin à 8h30 puis à 14h30 à arras à l'iufm

maintenant ce qu'il faut apporter euhhhh j'en sais rien

pour la sécurité sociale mgen je vais prévoir les papiers le reste j'en sais rien

bonne rentrée tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...