wiffee23 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je vais être la décharge de 2 directeurs cette année dont un dans mon école de rattachement. On m'a dit qu'il y avait une prime dans ces cas la! est ce vrai? si oui, de combien?
deia Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 cela fait deux ans que je décharge des directeurs et je n'ai jamais touché un centime! Ce sont les directeurs qui ont une indémnité pour la direction...
Creamy Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Si prime il y a, ce sont des frais de déplacement calculés à partir de ton école de rattachement.
Yzaza Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Les directeurs ont en effet une prime en fonction du nombre de classes de l'école, en revanche, je n'ai jamais entendu parler de quelque chose pour les instit'- décharges....
Invité Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Si prime il y a, ce sont des frais de déplacement calculés à partir de ton école de rattachement. Je suis d'accord avec Creamy mais apparemment cela dépend des académies donc tu devrais te renseigner auprès de ton inspection.L'année dernière, je faisais 2 décharges de direction : une dans mon école de rattachement et une autre dans une autre école. Je touchais des frais de déplacement quand j'allais faire la décharge dans l'autre école.
Messages recommandés