minykat Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai réfléchi à ma programmation en eps pour ce1/ce2 mais le problème c'est qu'à part des ballons que j'ai achetés, il y a que des dossarts, des vieilles quilles en bois... donc j'ai de la natation prévue bien sur, sinon, j'ai prévu une période de jeux collectifs, courir longtemps, réaliser une activité à visée esthétique ( danse ou dans le genre ), et activités d'orientation, mais il me reste encore 3 périodes à trouver... et je suis vraiment à cours d'idées... j'ai besoin de vous merci
Anna59 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Et si tu allais voir dans ta circonscription... Chez nous, le Conseiller Péda en sport a un peu de materiel qui peut circuler dans les écoles... En plus ce sont des trucs sympas, pas communs (genre freesbee ou crosses de hokey... ), ça peut aider et en tout cas ça change !!! Bon, il faut présenter un projet en bonne et due forme mais ça vaut le coup, non ? Les associations sportives de ton coin peuvent peut être aussi te prêter du matos - ou tu peux peut être mettre en place un projet avec eux ??? (mais je ne sais pas exactement comment ça marche pour la légalité des interventions ???)
minykat Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 c'est vrai que ça peut aider mais il faut encore faire un projet....... je suis déjà tellement à la bourre en tous cas merci de ta réponse
Messages recommandés