Aller au contenu

frais de déplacement


alf

Messages recommandés

Vous avez des frais de déplacements lorsque vous êtes en stage mais snon pour venir à l'iufm tu n'en auras pas à moins d'avoir été pions avant (pas aide éducateur). Dans ce cas tu as environ 2000 euros pour l'année. Pour les indemnités de stage c'est compliqué mais c'est bien indémnisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les listes complémentaires y a t il des indemnités?

et si oui comment on fait pour les avoir?

J'ai été liste complémentaire de janvier à juin de cette année à compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas en avoir. Il faut passer voir la secrétaire à l'iufm elle t'éxpliquera, elleest sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour à toutes,

Titom sais tu si les frais de déplacement pour l'iufm fonctionnent pour les assistants d'éducation?

j'ai été assistante d'éducation dans une école primaire l'année dernière et je suis pe2 a beauvais cette année..voilà merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais j'ai encore une question sais tu si cela se fait automatiquement ou s'il faut faire une demande particulière et si oui a qui? Voilà merci à toi pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas en avoir. Il faut passer voir la secrétaire à l'iufm elle t'éxpliquera, elleest sympa.

Merci Titom, en fait j'ai appelé l'Inspection de l'Oise.

Voilà, il m'ont dit que pour le stage filé il faut voir avec l'IUFM de Beauvais, j'irais donc voir cette secrétaire sympa!

Et de plus pour les indemnités de changements de résidence il faut appeler le service de déménagement (prestation sociale) il y a un monsieur qui s'occupe de ça.

Et puis il y a aussi l'assistante sociale qui peut me dire à quoi j'ai droit.

:P Que des bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...