Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Ce n'est qu'une proposition! je trouve que ce serait sympa de pouvoir échanger sur nos cours, TD ect même si on est pas dans le même Formathèmes car on a les mêmes TD et Concours blancs! Certains centres ont meilleure réputation que d'autres comme Paris qui semble très bien ! Perso je suis à Bordeaux parce que c'est ma ville et que les années ne se ressemblent pas et qu'il faut aussi et surtout compter sur notre travail qui c'est vrai doit être important car il y a plein de trucs à ingurgiter! j'ai loupé l'admissibilité cette année à peu de points, je compte vraiment l'avoir en 2007!

J'espère aussi que ceux qui préparent en 1 jour par semaine et aussi les synthésia par correspondance se joindront à nous car en fait on est pas si nombreux à être Formathèmes!

J'ai choisi Formathèmes car je ne me voyais pas recommencer seule avec mes cours du cned j'avais vraiment besoin de profs, d'un suivi ect....

Je vous souhaite bonne chance à tous!

A plus!

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ln o yeux bleus

17

• Aphrael

16

• jenifer

13

• bouchon24

12

Posté(e)

Bonne idée ! J'ai également raté les écrits après une année à l'iufm qui fut assez laborieuse :angry:. Cette année, je suis inscrite à Formathèmes Lille et j'espère que ce sera NOTRE année :happy: !

A bientôt, Hélène :)

Posté(e)

kikouu,

moi aussi j'ai choisi formathèmes sur montpellier cette année, la formule un jour par semaine, en l'occurence le vendredi.

Demain journée de pré rentrée, on nous a prévenus seulement hier, heureusement que j'avais donné mon numéro de portable pour recevoir les infos par sms.

à plouche

cécile :P

Posté(e)

très bonne idée même !!!!!je suis à formathèmes montpellier à temps complet, et j'ai eu ma pré rentrée ce matin, on attaque les maths lundi !

Posté(e)

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner... voilà, formathèmes me réclame de remplir l'imprimé de sécurité sociale alors que je n'ai rien reçu dans leur enveloppe à ce sujet.

J'ai essayé de les joindre mais ça ne répond pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? c'est très urgent ...

Merciii

Posté(e)
J'espère que vous allez pouvoir me renseigner... voilà, formathèmes me réclame de remplir l'imprimé de sécurité sociale alors que je n'ai rien reçu dans leur enveloppe à ce sujet.

J'ai essayé de les joindre mais ça ne répond pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? c'est très urgent ...

Merciii

moi j'ai reçu cet imprimé mais je n'étais pas concernée...as tu la possibilité de te rendre sur place ?sinon je veux pas dire de bétises, mais je pense que tu peux de toi même t'affilier à la sécu étudiante en allant dans une de leurs agences (la mep et lmde je crois)une foi s fait, tu apportes le papier à formathèmes et voilà.

Posté(e)

mercii vir ! j'ai pu trouver l'imprimé via le net en connaissant le numéro de l'imprimé ... ils avaient oublié de me l'envoyer ...

Posté(e)

ln o yeux bleus nous auront le plaisir de se voir demain car moi aussi je suis a formathéme de lille alors si ca t'interesse voici mon mail:bebecadum59@hotmail.com

Posté(e)
ln o yeux bleus nous auront le plaisir de se voir demain car moi aussi je suis a formathéme de lille alors si ca t'interesse voici mon mail:bebecadum59@hotmail.com

je suis dans le groupe 1 (sciences en majeur) et toi?

Posté(e)

Alors sur Bordeaux, 1ere impressions: prof de maths un peu rapide, mais prof de français super cool et sympa. Elle nous a dit qu'elle nous apprendrait des Phrases clefs, et la façon de lier nos idées en synthéses.

Y-a-t-il d'autres formathèmes Bordeaux sur le site?

Et les autres sites quelles sont vos 1eres impressions?

A plus

Posté(e)

bonjour à tous!

moi je suis inscrite à formathèmes Paris, pour l'instant tout se passe bien. ça me parait sérieux... il y a quand même quelques galères concernant l'emploi du temps mais je pense que ça va s'arranger.

Posté(e)

oui pareil à Lille ! Lundi : pré-rentrée puis 1er cours annulé en math, la prof est tombée malade cette semaine donc 6h de math à rattraper. Mardi : français, la prof me semble compétente, ses cours structurés (en tt cas d'après son planning) et on a eu anglais (dur dur de se remettre à l'oral) mais là j'attends la suite ...

Par contre, je me demande quand vont ils donner les supports de cours ...

Donc heureuse pour le moment :happy: en plus, le beau temps est revenu :cool: !