Aller au contenu

Formathèmes toutes académies 2007


lol33

Messages recommandés

oui pareil à Lille ! Lundi : pré-rentrée puis 1er cours annulé en math, la prof est tombée malade cette semaine donc 6h de math à rattraper. Mardi : français, la prof me semble compétente, ses cours structurés (en tt cas d'après son planning) et on a eu anglais (dur dur de se remettre à l'oral) mais là j'attends la suite ...

Par contre, je me demande quand vont ils donner les supports de cours ...

Donc heureuse pour le moment :happy: en plus, le beau temps est revenu :cool: !

moi aussi je suis dans le groupe n°1 j'ai histoire en mineure et science en majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    17

  • Aphrael

    16

  • jenifer

    13

  • bouchon24

    12

ben on s'est croisée ce matin :P ! je t'envoie un mp afin de découvrir qui se cache derrière bebecadum ou bien je demanderai à la secrétaire :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on s'est croisée ce matin :P ! je t'envoie un mp afin de découvrir qui se cache derrière bebecadum ou bien je demanderai à la secrétaire :lol: !

coucou je t ai donné plu haut mon adresse email si ca t'interesse et la je voi que tu es connecté alor fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur Bordeaux, 1ere impressions: prof de maths un peu rapide, mais prof de français super cool et sympa. Elle nous a dit qu'elle nous apprendrait des Phrases clefs, et la façon de lier nos idées en synthéses.

Y-a-t-il d'autres formathèmes Bordeaux sur le site?

Et les autres sites quelles sont vos 1eres impressions?

A plus

Salut, j'étais à Formathèmes Bordeaux l'an dernier et effectivement il y a des profs pas mal comme celle de français mais aussi le prof de maths (cette année il est venu à la sortie de l'épreuve pour savoir si ça c'était bien passé pour nous). Un peu rapide parfois mais il fait bien progresser et je l'ai trouvé proche de ses élèves.

Par contre j'ai été déçue de la prof d'histoire/géo car on a passé notre temps à lire les polycopiés en cours (on pouvait le faire chez nous) du coup on a presque pas fait de dossier, heureusement qu'il y a les concours blancs pour s'entraîner!

Bon courage pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

mais ou sont passés les etudiants de Formathemes Montpellier ? je suis inscrite en formule synthésia cette année.Pour ceux et celles qui sont en preparation complète , avez vous eu le planning des concours blancs pour cette année ? Si c'est le cas , serait til possible de comuniquer les dates du 1er ? car je dois m'organiser avec mon petit bonhomme de 3 ans .

Merci et bon courage à vous tous pour cette année. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu es allée voir sur l'espace hermes? je me suis connectée récemment et c'était affiché mais je ne sais pas si c'est commune pour tous les sites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

mais ou sont passés les etudiants de Formathemes Montpellier ? je suis inscrite en formule synthésia cette année.Pour ceux et celles qui sont en preparation complète , avez vous eu le planning des concours blancs pour cette année ? Si c'est le cas , serait til possible de comuniquer les dates du 1er ? car je dois m'organiser avec mon petit bonhomme de 3 ans .

Merci et bon courage à vous tous pour cette année. :P

alors à priori ça serait le samedi avant les vacances, fin octobre quoi, et sur hermès montpellier il n'y a aucune info pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui preparent avec Synthésia, avez vous commencé à recevoir des cours ? J'espère qu'ils seront mieux organisés que l'an passé dans le rythme de leurs envois ....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi étudiante formathèmes lille, bonjour a tous, et surtout aux 2 collegues de lille que je vois tous les jours depuis 2 semaines mais que je ne connais pas encore!

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui preparent avec Synthésia, avez vous commencé à recevoir des cours ? J'espère qu'ils seront mieux organisés que l'an passé dans le rythme de leurs envois ....

à bientôt

je reviens aux nouvelles car n'ai toujours rien reçu ....alors pouvez vous m'en dire plus quant aux envois synthésia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...